Cherche Poneuse!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco54130
  • Date de début Date de début

coco54130

Membre récent
Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'une nouvelle ponceuse (car j en ai une pour usage occasionnel qui ne fonctionne plus des masses!)

Je recheche une pas trop cher, j'en ai trouver a 80/85 euro mais avec la TVA et FDP j'en arrive a 100euro! Je trouve ca trop cher, je recherche une électrique pour ces prix!

Merci de me donner vos site d'achat (deja était sur SYGMA NAIL et FLYNAIL):)

oui moi j'ai la meme sauf quel es 30000tours mois et digitale derniers modele + mm accessoire et + pour juste 36.90e el es nikel

Cherche Poneuse!

Au début quand j'ai vu le titre du post je me suis dit c'est quoi ce mot français que je connais pas, j'ai même ouvert Wikipédia looooooool

Après pour la ponceuse il faut 30 milles tours c'est très bien,

Moi j'ai celle là mais je l'ai payée quand même environ 100 euros, elle est plus que bien j'en suis ravie ;)

images.jpg

Elle a l'air bien, mais je ne peut pas t'en dire plus je ne la connais pas.
Moi je sais que j'avais préférer investir plus d'argent dans une ponceuse que je savais qui n'allait pas mourir au bout de 6 mois.
Je dit pas que c'est le cas de la ponceuse que tu montres hein !

Sur "AMAZON" les ponceuses son de vitesse 20.000/25.000 t/min ? c'est pas assez?

Je ne sais pas si tu en sera satisfaite avec 20 000 tours. Mais à partir de 27 000 c'est très correcte. De toute façon on prend des ponceuse à 30 000 tours mais on ne les fait jamais tournée à la vitesse max, ;)

Mais pour ponces le gel c'est quoi le mieux 20.000 ou 30.000 t/min? sachant que je me lance en pro donc je fait sur des clientes. regulièrement (pas encore déclarer mais en prévision)

Bonsoir a toutes
Excusez moi a l avance de me mettre dans votre
Conversation moi j'ai la violette et le problème c'est qu elle a un faux contact
Est ce que l une d entre vous en aurait une qui
Ne fonctionne plus et qui pourrait m envoyer juste le câble électrique ?
Ce serait super gentil
Merci

Retour