Cherche pose d'éxtension nuque marseille!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou voila suite au précieux conseil de samiflo j'ai décidé de ne pas acheté les extensiions a clip chatin car trop de travail pour les décoloré.
Alors je cherche soit extensions a clips pas cher blond juste pour nuque ou une pose d'éxtension a chaud ou a froid sur marseille pour une nuque mais je n'ai pas un gros budget je ne peut pas mettre 100e voila si vous savez comment m'aider lol!

Re : Cherche pose d'éxtension nuque marseille!!!

bonjour à tous,voila je suis d'Elbeuf pas très loin de Rouen et je cherche une boutique qui vend des extensions à clips,je n'arrivepas à trouver,alors si klk peut m'aider,je vouslaisse donc mon email shaima252009@live.fr en vous remercient d'avance

si cette annonce est toujours d'actualité, je me déplace sur marseille si 2 cliente comme sa vous partager les fraits de transport.

Extensions de qualité 100% naturelle (grammage : 0,8 / mèche), une pose parfaite ... A un prix défiant toute concurrence !!

100 mèches ... 125€
120 mèches ... 135€
140 mèches ... 145€
160 mèches ... 150€
180 mèches ... 170€
200 mèches ... 190€
220 mèches ... 210€

Pour toutes info supplémentaires ou demande de rendez vous contacte moi je te répondrais avec plaisir ...

si tu veux je peux me déplacer.

Bye

tu as des photos de ce que tu fais?
parce ke moi mes cheuveux sont trés méches et je sais pas ce qu'il faut faire pour que sa face bien.une couleur?
j'ai pas de photo la mais demain j'en mettrais une.

Retour