cherche pose d ongles et de cils

monica g

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'une personne pour me poser des cils à cils, et d'une autre qui puisse me faire une pose en gel ou vernis permanent, j'ai des ongles courts, et je souhaite une french fine.
Secteur Balaruc et alentours je peut me déplacer jusqu'à Montpellier Sud, lattes.
Je recherche pour le 10 aout.

Merci

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'une PO secteur Montpellier et alentours, je n arrive pas à en trouver , les sites que j ai trouvé sur le net je n en ai pas trouvé.
Y en aurait il une que vous puissiez me conseiller ?
par avance merci

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'une PO secteur Montpellier et alentours, je n arrive pas à en trouver , les sites que j ai trouvé sur le net je n en ai pas trouvé.
Y en aurait il une que vous puissiez me conseiller ?
par avance merci

Bonjour,
Je viens de voir votre demande. Si vous êtes toujours en recherche, je vous propose mes services. Je fais la pose d'ongles en gel ainsi que la pose d'extensions de cils avec la méthode cil à cil, sur Montpellier Sud. Vous pouvez me joindre au 06.28.50.79.00 pour tout renseignement. Je reste à votre disposition.
Très cordialement.
Cécile

Le Centre de formation FOREVA recherche des modèles en pose d'ongles, extension de cils ou réhaussement de cils, du lundi 28 octobre 2013 au vendredi 31 octobre 2013 de 9h à 13H et de 14h à 18H

Participation :

Ongles Gel ou Cyanoline : 10 euros

Extension ou Réhaussement de cils : 20 euros

Lieu de la formation :

HOTEL HOLLIDAY INN EXPRESS MONTPELLIER

60 avenue Nina Simone

34000 Montpellier

Inscription et renseignements au 04 78 68 56 02 ou au 06 68 67 89 89.

Cordialement,

L'équipe FOREVA

http://www.formation-foreva.com

Retour