cherche pose pour mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
mon amie se marie en t et elle veut que je lui fasse sa pose mais voila le pb je cherche une deco adequat sa robe est ecru, avec perles, et traine je pensai faire une pose discrete french qq micro perle et sur un doigt de chaque main faire deco au srtipper et paillettes mais voila pas sur que cela lui plaise alors avez vous des idees a me suggerer merci d'avance

Re : cherche pose pour mariage

Ya une jolie dentelle Konad pour une pose mariage c'est zolie !

regarde celle là
[DLMURL="http://charlouise74.skyrock.com/photo.html?id_article=2247541727&rev=1"]Image - Pose simple sur cliente - Blog de charlouise74 - Skyrock.com[/DLMURL]

tu peux déjà lui expliquer ce que tu veux lui faire ou tout simplement lui demander ce qu'elle aimerait, se serait peut être plus simple pour toi déjà et après tu pourras choisir des models, non?

pas bete!! lol
soit tu fais une pose normal french blanche et sur auriculaire tu pose des perle blanche ou rose pale ou même gris nacré, tu peux aussi mettre des paillette en pluie avec des strass de différente formes de couleur cristal ou faire une french pailleté blanche toute simple je peux t'envoyé des photos personnellement c ce que je fait au mariée et elle sont ravie pas trop chargé et sobre
si la robe et chargé en perle ou cristaux fait une pose sobre ne la charge pas en déco

mon amie se marie en t et elle veut que je lui fasse sa pose mais voila le pb je cherche une deco adequat sa robe est ecru, avec perles, et traine je pensai faire une pose discrete french qq micro perle et sur un doigt de chaque main faire deco au srtipper et paillettes mais voila pas sur que cela lui plaise alors avez vous des idees a me suggerer merci d'avance

j'aurai dis exactement pareil:
simple french blanche avec micro bille doré et paillettes fines blanche...
Si la robe est déjà bien chargée (avec plein de perles et tt le tralala) il ne faut pas charger les ongles, ça fera too much sinon.
Biz

Voilà, je te mets deux photos malheureusement elle sont sur capsule je pense pas toujours a faire les photos sur les clientes après il est clair que faut aussi voir les goûts de ta cliente et son style qu'il ne faut pas négligé bien entendu.

Pièces jointes

• Photos-0028.jpg
    Photos-0028.jpg
    40.8 KB · Affichages: 57
  • Photos-0029.jpg
    Photos-0029.jpg
    33.2 KB · Affichages: 59

merci bcp les filles de m'avoir repondu aussi nombreuses vs m'avez donne qq idees interessante charlouise ta pose est magnifique petite question s moi comment fais tu pour avoirs ongles aussi parfait tu fais un carre et juste limer les paralleles c tout !!!!
en tout cas merci a toute

merci bcp les filles de m'avoir repondu aussi nombreuses vs m'avez donne qq idees interessante charlouise ta pose est magnifique petite question s moi comment fais tu pour avoirs ongles aussi parfait tu fais un carre et juste limer les paralleles c tout !!!!
en tout cas merci a toute
je fais rien d'exceptionnel, c'est une pose au chablon!!!:dwink:

Retour