Cherche pot MASK ONGLERIE.BE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krystale

Super experte
Voilà tout est dit !!! On me vante ses mérites sans arrêt alors je voudrais vraiment l'essayer !!!! Faites vos propositions et merci !!!! :thumbup:

Re : Cherche MASK ONGLERIE.BE

J'ai un pot en 50g, si ça t'intéresse il est au 3/4 environ je te le laisse à 15€ .

Voilouuuu :)

J'ai un pot en 50g, si ça t'intéresse il est au 3/4 environ je te le laisse à 15€ .

Voilouuuu :)
je le veux suis en rade:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

non je rigole...ceci dit si krystale n'en veut pas je le veux bien lol!!

elle va me tuer krystale je le sens

ahhhhhhhh ben merci krystale moi je le prends alors!! je te mp miss

bonjour krystale
Je m'appelle Estelle et j'ai ouvert depuis 1 semaine mon centre de formation pour styliste et je suis distributeur des produits onglerie.be mais je ne peux expedier les produits donc si un jour tu passe par Paris je t'invite à venir me retrouver au show room situé au 80 rue de ménilmontant Paris 75020 tu peux visiter mon site www.distrinail.com
si tu as des questions sur les produits n'hésite pas a bientot
Estelle

bonjour krystale
Je m'appelle Estelle et j'ai ouvert depuis 1 semaine mon centre de formation pour styliste et je suis distributeur des produits onglerie.be mais je ne peux expedier les produits donc si un jour tu passe par Paris je t'invite à venir me retrouver au show room situé au 80 rue de ménilmontant Paris 75020 tu peux visiter mon site www.distrinail.com
si tu as des questions sur les produits n'hésite pas a bientot
Estelle

oui c'est très gentil mais pas pratique du tout !!!!!! Dommage !:adodonicoco:

Re : Cherche pot MASK ONGLERIE.BE

Petit UP du samedi soir les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :audi::audi::audi::audi::audi:

Juste un petit pot si vous avez les filles, je voudrais le tester depuis le temps qu'on me le conseille !!!!!!! :doctor:

Bon les filles je recherche toujours le fameux mask de chez ONGLERIE.BE !! Si vous en avez un petit ou un grand pot, je suis preneuse !!!!! Faites moi vos propositions auxquelles je répondrai !!!! Merci d'avance :clap3:

Pas de gel en trop ou dont vous ne vous servez pas et qui vous encombre ???? :happydance:

coucou krystal jai se que tu veux hihihi le pot mask onglerie be hihihi je lai en pot 30gramme tout neuf viens voir sur mon post ou envoi moi un mp pour que lon en discute

Je vais tester le mask de chez Nail Eurodiscount en attendant les filles !!! Bisous et merci à toutes !!! :dwink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour