cherche pro 60

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loutelou

Membre Actif
salut a toute
je cherche un contact pro ds le 60 pour m'apprendre la pose d'ongle
merci d'avance les filles

Re : cherche pro 60

merci pour la valide
ou meme des pro ds dautres departement par webcam .......on sais jamais sa peu peu etre le faire lol

En contact pro, paies toi une formation c'est plus sur, et par webcam, bah voyons on aura tt vu:whistle::whistle:

au pire manges toi et remanges les pas a pas ici sur ce fofo, faits par les pro, pis entrainement entrainement et re entrainement pdt des mois ya que ca qui marche, tt arrive pas tt cru dans la bouche pour cette passion, ca s'apprend pas a l'aveuglette, ya des règles à respecter

bien sur ya toujours possibilité de trouver des arrangement ........si vous voyer ce que je veux dire les filles

je sais bien t'inquiete
je pensais apprendre avec une pro plutot qu'une formation moyennent quelque chose
je suis pas du genre facilité
du travail du travail je sais qu'il y a beaucoup de sa

En contact pro, paies toi une formation c'est plus sur, et par webcam, bah voyons on aura tt vu:whistle::whistle:

au pire manges toi et remanges les pas a pas ici sur ce fofo, faits par les pro, pis entrainement entrainement et re entrainement pdt des mois ya que ca qui marche, tt arrive pas tt cru dans la bouche pour cette passion, ca s'apprend pas a l'aveuglette, ya des règles à respecter

je sais bien que tout n'arrive pas tout cru je prefere payer une pro et avoir quelqu'un qui m'apprend en petit commiter comme sa tu aprend plus vite et les critique sont direct
je suis motivée je baisserai pas les bras
je compte pas poser demain
cest un entrainement perpetuelle

je sais bien que tout n'arrive pas tout cru je prefere payer une pro et avoir quelqu'un qui m'apprend en petit commiter comme sa tu aprend plus vite et les critique sont direct
je suis motivée je baisserai pas les bras
je compte pas poser demain
cest un entrainement perpetuelle

je vois pas le rapport avec une pro tu as des formatrices qui viennent a domicile c'est beaucoup plus sur qu'une pro, parce qu'il faut pas oublier qu'il y a pro et pro:19-zipped-lips:

bah ds mon post je pensais a pro et formatrice en demandant cherche pro
je mexprime peu etre mal et suis peu etre maladroite

je vais pas demander a une pro de mapprendre et pas la payer cest normal

une pro n'est en aucun cas habilité a former si elle n'est pas référencée comme tel donc fera du black mais c normal!!!!!!!!!!!!:clap::clap::clap::clap:

pis tu peux tomber sur une pro qui fait de la m**** qui pose sur des m****s et vla les bons conseils:4-astonished::4-astonished::4-astonished:

rien de vaut une formatrice elles sont là pour ca

c'est la pleine lune aujourd'hui ou quoi? De mieux en mieux, on n'est pas aux puces là faut arrêter ça commence à m'énerver

je sais pas comment faire pour trouver une formatrice je me debrouille comme je peux je suis pas sur le forum deopuis longtemps
si on peu plus demander de l'aide gentillement desolé de vous embeter
et pour info cest pas la pleine lune

cest bon gagner je ferme le post je vais me debrouiller toute seule je me suis mal exprimer et de suite cest l'attaque
bonne journée a toute

lol non mais c'est un métier faut en prendre conscience, y'a pas d'arrangement ou quoi que ce soit, si tu aime ce métier que tu veux faire ne contribue pas à le détruire en cherchant à te faire former à la rache faut finir par prendre ça au sérieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour