cherche produit "miracle" anti cernes

elo_69000

Membre récent
Hello,

Jai besoin de votre aide / experience / astuces... Pour combattre les cernes !!!

Je ne recherche pas un anti-cerne via du maquillage.. Mais plutot une creme, lotion ou remède miracle pour combattre les cernes hors maquillage... Car qd je ne suis pas maquillée c'est la cata... Et on me dis souvent que jai l'air fatiguée alors que pas du tout..

Merci !

Cc , jai entendu parler de la creme pour hemoroides javou pas très glamour mais aparament sa marche . Sinn les petite cuillere au congel , mais les cernes cest une mauvaise circulation du sang alors massage circulaire avec une creme sorti du frigo .

mah0ulici0us a dit:
Cc , jai entendu parler de la creme pour hemoroides javou pas très glamour mais aparament sa marche . Sinn les petite cuillere au congel , mais les cernes cest une mauvaise circulation du sang alors massage circulaire avec une creme sorti du frigo .

Merci du conseil, j'avais deja entendu parler de ca.. Je crois que je vais tester.. Lol ;)
Et je vais voir pr trouver une creme sympa q je mettrai au frigo.

tu as le gel anti poche anti cernes clarins mais le plus efficaces c'est les massages pour drainer

attention j'avais lu que préparation H était beaucoup utilisé pour les cernes chez les mannequins etc mais ils ont changé la composition donc attention

Le gel d'aloé vera mais attention sa "tire un peu" moi je le mets sous les yeux partis inférieure et c'est nickel pour les "valises de fatique"

Retour