cherche Promed 520 ou autre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ylang b
  • Date de début Date de début

ylang b

Nouveau Membre
salut les filles bon tjs a la recherche d'une ponceuse 60 max car débute je ne sait tjs pas laquelle choisir parmi tt vos aanonce apparament la promed 520 me conviendrai! car j'en voudrait une avec les embouts faciles a retirer qui ne vibre pas trop ! et pr faire des poses ts les jours donc qui resiste cquand même un peu ( des fois 3 poses ds la journées puis plus rien pdt une semaine) car on est a deux et si quelqu'un a des gels opi on m'a dit qu'il sont super donc voudrait essaye et quelle autre marque de bien car pr l'instant peggy sage
merci:wiggle:

Re : cherche Promed 520 ou autre

je l'est et j'en suis ravie, ne chauffe pas dans les mains , légère, embout facile a mettre bref que du bon pour la promed 520 n'ésite pas :love1:

merci merci !! donc je cherche surtout un epromed 520 donc avis a vous mais surtout pas trop chere

regarde bien sur le fofo, soit patiente moi c'est sur le fofo que je l'est acheté, mais je ne me souvient plus a combient ,mais en tout cas largement moins cher que neuve, il me semle que je l'est eu pour 70 ou 80 euro fdp inclus et avec encore 1 ans de garantis !!
allez bonne "chasse" ma grande a+

Coucou !

Tout comme Valérie, n'hésite pas à consulter la rubrique " Achat & Vente " du forum !

Bizzz

Retour