cherche pyj sans pied et pressionnable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci clélia !! tu es super gentille !!

par contre tu vois ceux de tati ils sont fermé autour de la cheville, du coup chui bloquée avec les attelle du petit ... ceux de la redoute tout pression sont excellent, car je ne suis pas obligé de lui enlevé les attelle à chaque fois (qui soit dit en passant déja me prend 10 minute à remettre et c'est interdit de trop lui enlever)

c'est quoi le site baby butt ?, tu connais personnellement?

ha ouais je comprends que ça dois pas être le top , le site babybutt j'ai encore jamais commandé , j'ai reçu la pub dans ma valise maternité ;)

j'en ai trouvé un au zeeman près de chez moi, il est pas très beau mais on s'en fout, il est bleu marine avec des petite rayure blanche, tout pressionné et pas de pied :)

3 euro il ma couté. au moins cété pas cher. dommage il n'y avait plus qu'un modèle et qu'une taille... j'en aurai au moins pris 3 ou 4 en taille différente s'il y en avait eu !

j'adore les ptite tête de nouveau né comme ca, le mien à d"ja presque 3 mois, du coup ca ressemble d"ja pu , c'est plutot du gros bébé déja !!

Lol ok jconnais pas sa zeeman c quoi , moi perso j'achète docaz car sa coûte une fortune car il en faut plusieurs en plus dc la recherche à fond sur le boncoin de pyjama sur eBay aussi et d Pyj sans pied j'en voit souvent!!

moi pareil que des truc pas cher, franchement ca me gave de mettre 10 euro pour un pyj sachant qu'il le met maxi 1 mois et qu'il en faut au moins 4 pour bien tourner !

zeeman c un peu une foire fouille mais plus propre bien ranger, et c'est pas cher.

C clair pareil sachant qu'il en faut quand même pas mal Ba laisse tomber jmet pas plus de 5€ sauf si yen à 1 que je trouve trop beau lol
Jconnais pas zeeman sa à l'air bien!! Lol

oui c sympa zeeman, en + ca taille un peu plus grand car taille allemande, du coup ca dure plus longtemps, c un peu comme des "entre tailles" genre le 1 mois c'est du 1/2 mois, du coup tout ce que je lui ai achté la bas en 1 mois il le porte encore.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour