cherche quelque personne pour formation...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manuela57
  • Date de début Date de début

manuela57

Membre récent
Salut les filles,

Je recherche quelques filles pour faire une formation de 3 ou 5jours chez moi... C'est Nat57 du forum !
Elle est formatrice et peut venir a notre aide!
Pour plusieurs personne le prix et réduit!
Je suis du 57 dans pour les intéressé venez me voir !

Re : cherche quelque personne pour formation...

Moi je serai intéressée pour me perfectionner car ma formation ne m a rien apporté par contre faudrait que je trouve de quoi me loger et que je sache le prix de cette formation.

Salut les filles,

Je recherche quelques filles pour faire une formation de 3 ou 5jours chez moi... C'est Nat57 du forum !
Elle est formatrice et peut venir a notre aide!
Pour plusieurs personne le prix et réduit!
Je suis du 57 dans pour les intéressé venez me voir !

Heu le tarif est toujours de 770 euros pour 5 jours???

ça peut être intéressant ! c'est sur Metz ?
Et notilu si c'est pour quelques jours j'ai un canapé qui peut faire l'affaire :)

Et notilu si c'est pour quelques jours j'ai un canapé qui peut faire l'affaire :)
C est gentil j y songerai si j y vais.Mais par contre il ma faudrait des infos car je vois que la formatrice bosse avec les produits LCN c est justement chez eux que j ai fait ma formation dont je ne suis pas satisfaite alors à voir....
de plus j aurai aimé voir la galerie de cette personne mais je n y arrive pas en allant sur son profil...elle n en a pas?

C est gentil j y songerai si j y vais.Mais par contre il ma faudrait des infos car je vois que la formatrice bosse avec les produits LCN c est justement chez eux que j ai fait ma formation dont je ne suis pas satisfaite alors à voir....
de plus j aurai aimé voir la galerie de cette personne mais je n y arrive pas en allant sur son profil...elle n en a pas?

pour moi aussi quelques infos ne seraient pas de trop :)

Alors Marie-Manuela peux tu nous en dire un peu plus sur le tarif à la base et sur la réduc qu elle peut faire si on est plusieurs?

En fait je viens de regarder elle habite à 60kms de chez moi alors que toi à 156 donc je ne crois pas que ce soit très judicieux que je dorme chez toi mais merci quand même.

En fait je viens de regarder elle habite à 60kms de chez moi alors que toi à 156 donc je ne crois pas que ce soit très judicieux que je dorme chez toi mais merci quand même.

Ah oui elle est de Sarrebourg j'avais pas vu.
Du coup ça sera pas possible pour moi désolée :)

Vu que tu ouvres un post où tu marques que les personnes intéressées doivent venir vers toi et que c est ce que je fais la moindre des choses serait que tu répondes!

Vu que tu ouvres un post où tu marques que les personnes intéressées doivent venir vers toi et que c est ce que je fais la moindre des choses serait que tu répondes!

oui, mais, peut être qu'elle travaille :new_shocked: et ne peut se connecter.... :hmmm:attendez un peu, je suppose qu'elle vous dira quoi dès qu'elle se reconnectera...
:wavetowel2:

Merci Xanails!
Oui j'étais au travail!
Pour les infos de cette formation j'attends encore des nouvelles de nath57, elle ne ma toujours pas répondu!
Sinon j'ai une autre formatrice qui me propose son aide ! J'ai eu un mp a l'instant!
Mais j'ai vu que sa ne vous intéresse pas !

Merci Xanails!
Oui j'étais au travail!
Pour les infos de cette formation j'attends encore des nouvelles de nath57, elle ne ma toujours pas répondu!
Sinon j'ai une autre formatrice qui me propose son aide ! J'ai eu un mp a l'instant!
Mais j'ai vu que sa ne vous intéresse pas !

Qui est cette formatrice manuella qui passe via mp??

Ah ben ca tombe bien, en fait je n'étais pas certaine que tu étais dans le coin lol.

Annaka est sur le forum et, sérieusement tu peux y aller les yeux fermés.

J'orgabise d'ailleurs une formation en Belgique avec elle, car pas grand chose de bien par chez nous.

Super formatrice, très sympa en + et très correcte dans ses prix.

Donc faudrait plus que je me lance pour la formation chez elle?
Ok mais bon faudrait que je trouve quelque personne !
C'est dure de trouver une bonne formation !

Donc faudrait plus que je me lance pour la formation chez elle?
Ok mais bon faudrait que je trouve quelque personne !
C'est dure de trouver une bonne formation !

Une bonne formation est une formation avec une bonne formatrice qui t'apprend les bonnes bases et tout cela en fonction de tes objectifs perso.

Ok merci ben c'est bon a savoir !
Je vais lui demander plus d'info !

Retour