Cherche réduc pour estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
Re : Cherche réduc pour estetika

ah bon ? lol j'ai cru qu on pouvait comme il demande la quantité ? lol je vais passé commande on verra

J'ai envoié 1 mail a l'onglerie (comme dis plus haut) pour demander si je pouvais avoir 1 bon .
Il me demande si je suis pro et si oui dans quel domaine ?

j ai eu la même chose et qd j ai rép. que je ne suis pas Prof. j ai plus eu de réponse !!! Grrr je pense que ca va me passé sous le nez !!!!

je serai deg, j'ai commandé exprès même si je n'ai rien pris d'inutile,mais j'aurai pu attendre le salon.
essaie d'envoyer un mail à estetika: info@estetika.be, j'ai reçu une réponse de leur part et ils vont me l'envoyer

l'anée passée j'avais recu 2entrées en envoyant un mail sur le site d'estetika,cette année j'ai encore envoyé un mail et ils m'ont aussi repondu qu'ils envoyaient les reduc une semaine avant le salon...bisous

heu il y a des critères ou quoi ? moi ils m on répondu qu il n envoyent qu aux prof. !!!! sssuiiiiissssss dégoutée !!!!!!

jenRe : Cherche réduc pour estetika
heu il y a des critères ou quoi ? moi ils m on répondu qu il n envoyent qu aux prof. !!!! sssuiiiiissssss dégoutée !!!!!!
qui t'a répondu ça Estetika ou l'onglerie?

oui sur le site d estetika ! je suis vraiment déçue car je n'ai pas envie de payé 35 euro d entrée

moi j'ai envoyé un mail et ils m'ont rien demandé, essaye à nouveau en notant ton adresse pour qu'il t'envoie la réduc

en plus , sur le site de l onglerie, il met indisponnible !! alors si je commande pour rien et que je reçoit pas les bons ...........

ils ne les ont pas encore recu c'est pour ca que c'est indisponible..surveille de temps en temps des qu'ils les auront ca sera signalé sur le site..bisou

cool merci caramel explosif !! je suis tellement préssée et j ai hate d y allé lol merci bisous

Retour