Cherche recette meringue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juuu
  • Date de début Date de début

Juuu

...
Coucou les filles,

Je suis à la recherche d'une recette de meringue... J'aime quand elles sont un peu plus "molle" à l'intérieur...

Bon, j'ai chercher sur le net, mais rien n'y fait, aucune recette ne m'aide réellement! Donc si l'une d'entre vous a une chouette recette, ce serait sympa de me la donne :-)

Merciiiiiiii!
Bises

Re : Cherche recette meringue

mdrrr jte donnerais bien la mienne mais quand je les ai faite elles été brunes et le dessous avait une odeur et un gout de cramé........mdrrrrrrr

donc sa minterresse aussi xd

de riennnnnnnn, moi aussi je les aime bien moelleuse a l'intérieur, limite à le manger a la cueillère!!!!!:yeah2:

Alors qu'est ce que sa a donné cette meringue ?

Délicieuse les filles!!! J'en ai fait hier et là, j'en ai refais (Bah oui, je n'en avais pas fait beaucoup, car je pensais que mon chéri n'aimait pas! Il a goutté et a tout mangé!!!!) J'en termine une bien chaude là! :-)

J'ai simplement mis un gros blanc d'oeufs et j'en ai 3belles grosses (Un peu plus grosses qu'un Iphone... Cool la comparaison hein! Lol)

Par contre, moi j'ai pas mis autant de sucre, mais j'ai rajouté un demi sachet de sucre vanillé! Très bon!!!

Retour