cherche site materiel pose uv avec fdp gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lo44
  • Date de début Date de début

lo44

nail-is-beauty
bonjour les filles je recherche des sites où l'on peut acheter du materiel pour la pose d'ongle d'uv hors mi profi nails

merci beaucoup a vs les filles

Re : cherche site materiel pose uv avec fdp gratuit

acheter du materiel avec les frais de port gratuit merci

Beaucoup de site offre leur frais de port gratuit à part d'un montant.. Mais un site qui livre gratuitement tout,t'en as très peu voire pas du tout~ Je sais que boutiknails livre certains trucs sans fdp~

Oui, tu as Boutik Nails Accueil - BOUTIK NAILS qui propose des frais de port super réduits.
Après il y a d'autres sites qui propose un franco de port à partir d'un certain montant de commande.

coucou,
de toute manière quand les grossistes font un fdp gratuit c'est qu'ils se margent assez sur les produits pour pouvoir payer le port, faut pas rêver ils travaillent pas gratuit, lol, et c'est normal, donc au final ça revient au même, tout à fait d'accord pour la boutique de karine03 elle est très sérieuse et pratique des prix tout à fait raisonnables, après tu as flynails, les filles sont contentes de ces deux sites en général niveau qualité et tarifs
Bises

Mamiiienova ton lien c frais de port gratuit a partir d'un certain montant ou pas pcq que j'ai fait une simulation et pas de frais de port normale ou pas?

Mamiiienova ton lien c frais de port gratuit a partir d'un certain montant ou pas pcq que j'ai fait une simulation et pas de frais de port normale ou pas?

sur le site, c'est bien marqué que les frais de port sont offerts!!

Retour