cherche soft white french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiphaine95
  • Date de début Date de début

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
bon,tout est dans le titre. j'ai acheté la french soft d'eurodiscount mais elle trop épaisse. j'en connais une bien,mais trop chère (32 euros/12 ml).
donc je rêve d'une french liquide mais opaque pour obtenir une french très finbe mais néanmoins d'une couleur homogène.
la pure white d'eurodiscount est très bien mais la soft très épaisse,ça fait un resultat final trop épais à mon gout.en plus quand "j'égalise"le dénivelé avec ma construction rosé,je dois en mettre une belle épaisseur et du coup ça rend la french moins nette.bref ça fait beurk,alors qu'avec ma pure white c'est parfait.
please help!!

Re : cherche soft white french

tu veux quoi exactement un gel french pour faire au chablons ?

tu veux quoi exactement un gel french pour faire au chablons ?

non,surtout pas,je travaille sur capsules,et quand je suis obligée de faire chablon sur les rongeuses,je fais ma french après comme sur les capsules.

donc une french soft white liquide ou semi-liquide mais bien opaque pour faire une french bien fine,pas épaisse.

je te propose L ULTRA WHITE DE CESARS et tu peux l essayer en 5 ml
BISES

non,surtout pas,je travaille sur capsules,et quand je suis obligée de faire chablon sur les rongeuses,je fais ma french après comme sur les capsules.

donc une french soft white liquide ou semi-liquide mais bien opaque pour faire une french bien fine,pas épaisse.

et le white de eurodiscount est trop blanc pour toi c'est sa ?

mouais ba la pas évident heu j'ai le xtreme white mais il est blanc sinon le ultra épais de onglerie.be qui rend plus clair mais trop trop épais .

alors je bug lol moi j'aimerais trouver un beige .

alors les filles personne pour aider

moi j'ai le soft white de chez nouveau nail ! je le trouve super

moi j'ai le soft white de chez nouveau nail ! je le trouve super
qu'est ce que tu trouve de super à ce gel? tu peux me preciser que je vois si on apprecie la meme chose? et un ptit lien stp,je connais pas cette amrque.
merci de ton aide;)

Tiphaine,

Tu as trouvé ton soft white? Je me rapproche de toi car j'en cherche un aussi et je crois que ce que tu as présenté correspond bien à ce que je recherche aussi.
Bisousss

c'est gentil,mais je cherche un blanc doux,pour des frenchs plus discretes,plus "naturelles".

coucou tiphaine,

regarde ici la pose avec le gel NN soft white et le couvrant Naility:

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/125368-remplissage-french-naturel-avec-gel-couvrant.html}

c'est un gel qui est à -50 % dans notre boutique ici :
!solde! GEL UV soft white 1/2 oz/15 g Nouveau Nail en vente sur eBay.fr (fin le 26-mai-09 03:39:59 Paris)

merci karine!! s'il est aussi bien que tes liners,sans commentaire;))ils sont tops;
dis moi, ce que recherche c'est également une texture plutot fluide,et le fait que je n'ai à faire ma french qu'en une seul couche. en tout cas pas une texture de gel de construction,lol!
peux-tu m'en dire un peuplus sur la texture de ton soft et son application?
merci!

merci karine!! s'il est aussi bien que tes liners,sans commentaire;))ils sont tops;
dis moi, ce que recherche c'est également une texture plutot fluide,et le fait que je n'ai à faire ma french qu'en une seul couche. en tout cas pas une texture de gel de construction,lol!
peux-tu m'en dire un peuplus sur la texture de ton soft et son application?
merci!

c'est un gel qui n'est pas fluide mais qui n'est pas épais non plus
application au spot ou pinceau ( + facile au spot )
gel auto égalisant

Retour