cherche soin exfoliant mains et pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poulpy
  • Date de début Date de début

poulpy

Membre Actif
Bonjour tout le monde, en vue d'etendre mes activitées je recherche un bon soin exfoliant, que je pourrais proposer a mes cliente pour leur mains et pieds.
Qu'utilisez vous?

Ayant fait ma formation chez beauty nails je dois avouer que leur gamme de soin m'a convaicue, mais si je peux trouver au moins aussi bien pour moins cher, ce ne sera que mieu :)

merci d'avance:)

merci, mais je cherhce des produits plutot pros, car c'est pour ma clientelle, et je ne peux pas faire payer des prestation avec des produits qu'on trouve facilement dans le commerce :/

one minute c est le top tu achetes en pro et tu revend avec une marge sympa ce sera toujours moins cher qu en magasin ça va leur plaire

Bonjour tout le monde, en vue d'etendre mes activitées je recherche un bon soin exfoliant, que je pourrais proposer a mes cliente pour leur mains et pieds.
Qu'utilisez vous?

Ayant fait ma formation chez beauty nails je dois avouer que leur gamme de soin m'a convaicue, mais si je peux trouver au moins aussi bien pour moins cher, ce ne sera que mieu :)

Bonjour, je viens de cesser mon activité, je revends à prix coutant tous les soins one minute manicure, tu pourras les trouver ici
Bien cordialement

Qu'utilisez vous?

tu sais que si tu n'es pas esthéticienne tu ne peux pas faire de soin mains et pieds

je ne le savais pas, on me l'a appris lors de ma formation de PO et je n’étais pas au courant. Mais bon c'est pas grave je recherche quand même de bonnes marques

perso, j'utilise les produits de la gamme sunnails que vous pouvez trouver sur leur site boutique-faux-ongles.com et qui sont vraiment top !!! Le gommage est vraiment efficace et agréable et ils ont une super gamme de crèmes pour les mains aux odeurs très différentes...

Coucou ;-)

Perso j utilise la gamme one min manucure. Peggy sage à une gamme hand spa et foot spa qui sont super sympa !! ;-)

j'utilise les one minutes manucure ils sont top de chez top et ca sent bon et la peau est super douce apres!

bonjour,
frederic m a aussi de très bons produits
1 crème de soin des mains et ongles à l'aloë vera + 1 exfoliant mains également à l'aloë vera
1 crème pour les mains au beurre de karité
1 crème gommante au karité pour les pieds + 1 crème de soins au karité pour les pieds très secs( je l'ai testé 1 soir avec des talons fendillés et le lendemain matin mes talons étaient nickel)

Retour