zouk Chevronnée 9 Septembre 2011 #1 Bonjour, pour une cliente de cherche des stikers dior et piercing a vise, mais j'ai beau chercher dans tout le net mais ne trouve rien !!!!!!!! je suis désespéré:21-crazy: Si vous pouvez m'aidé ou me donné des tuyau je suis preneuse.. je vous remercie par avance ... Bisous
Bonjour, pour une cliente de cherche des stikers dior et piercing a vise, mais j'ai beau chercher dans tout le net mais ne trouve rien !!!!!!!! je suis désespéré:21-crazy: Si vous pouvez m'aidé ou me donné des tuyau je suis preneuse.. je vous remercie par avance ... Bisous
Lilic Membre Populaire 9 Septembre 2011 #2 Re : Cherche stikers Dior et piercing a vise stickers LA BOUTIQUE D'ONGLERIE : tous les accessoires pour ongles, gel UV , dcos , paillettes , nail art , acrylique ... 7j/7 24h/24 Ongle9
Re : Cherche stikers Dior et piercing a vise stickers LA BOUTIQUE D'ONGLERIE : tous les accessoires pour ongles, gel UV , dcos , paillettes , nail art , acrylique ... 7j/7 24h/24 Ongle9
zouk Chevronnée 9 Septembre 2011 #3 Re : Cherche stikers Dior et piercing a vise merci je vais allé voir!!
subliminail Nouveau Membre 11 Septembre 2011 #4 Re : Cherche stikers Dior et piercing a vise Coucou, je t'ai mis un autre lien pour des stickers Dior :wink2: peel off dior
Re : Cherche stikers Dior et piercing a vise Coucou, je t'ai mis un autre lien pour des stickers Dior :wink2: peel off dior
zouk Chevronnée 1 Octobre 2011 #5 Re : Cherche stikers Dior et piercing a vise merci !!! et pour les piercing a vise il y a personne qui connais ??
Re : Cherche stikers Dior et piercing a vise merci !!! et pour les piercing a vise il y a personne qui connais ??
biche Membre Populaire 2 Octobre 2011 #6 Re : Cherche stikers Dior et piercing a vise pour les percing a vis il y a ongle24 en esperant t avoir aidé!!!!
Re : Cherche stikers Dior et piercing a vise pour les percing a vis il y a ongle24 en esperant t avoir aidé!!!!
Nana PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Octobre 2011 #7 Re : Cherche stikers Dior et piercing a vise pour les piercing tu peux aller la : http://www.nail-jewelry.com/
Re : Cherche stikers Dior et piercing a vise pour les piercing tu peux aller la : http://www.nail-jewelry.com/