J
jenifer66
Guest
Coucou
Savez vous ou je peux trouver des strass forme noeud papillon ? je n'en trouve pas.....
merci
Savez vous ou je peux trouver des strass forme noeud papillon ? je n'en trouve pas.....
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il y en a mais plus en stock lol merci quand mêmeEmnail si je me souviens bien d ou b ai acheter les miens
j'en au vu aussi mais ça parait gros non ? je sais pas ce que ça rendJen ai vu des epais sur ebay
non j'ai pas pris ceux d'ebay je vais opter pour des stickers noeud je pense que se sera mieuxje les ai vu aussi et ils ont vraiment pas l'air fins et les couleurs franchement pas terrible a ta place je n'essayerais meme pas ceux là!
merci ! ce n'est pas ce genre de noeud que je cherche, du moins le type de noeud mais c'est gentil quand memehttp://www.toutpourlesongles.com/nail-art/autres-nail-art.html
Je sais pas si c'est ça que tu cherches pcq c'est pas un strass, dans le doute je te donne le lien ! bonne soirée![]()