Cherche super gel anti décollement pour ongle naturel

Re : Cherche super gel anti décollement pour ongle naturel

Oui oui je trouve mon bonheur ( je viens de m'y remettre)... merci de m'avoir aidé.
Tu n'as vraiement plus de décollement du tout du tout avec ses gels?

High glass number one beauté nails super

Je suis d'accord, ce gel est super, bonne tenue ! Si tu veux mettre peu de budget pour de bons gels, jconnais onglerie.be, leurs gels sont très bien.

Après tout dépend de ta façon de travail... Si ta technique n'est pas bonne, tu auras tjr des décollements avec n'importe quel gel.

Je pense faire correctement les choses mais avant je n'avais pas les gels du meme fournisseur... donc je vais maintenant avoir les gels du meme site!! La seule chose que je ne maitrise pas dans le protocole (pas réussi à le telecharger) c'est de savoir si je peux mettre la french de suite sur l'ongle ou s'il faut k je la mette sur le gel monophase...

Je pense faire correctement les choses mais avant je n'avais pas les gels du meme fournisseur... donc je vais maintenant avoir les gels du meme site!! La seule chose que je ne maitrise pas dans le protocole (pas réussi à le telecharger) c'est de savoir si je peux mettre la french de suite sur l'ongle ou s'il faut k je la mette sur le gel monophase...

tu peux mais faudra bien border ton bord libre et surtout ce qui est important c d'avoir le primer et le gel de base de la même marque ou primer et monophase de la même marque! :spinny:

petit up si des filles ont d'autres marques à citer!!!

hello les filles je relance le sujet pour connaitre vos avis sur magnetic et si vous avez des decollements?
biz!!!

Retour