cherche super idee

Re : cherche super idee

si vous avez des idées je suis preneuses !!! je veux lui faire quelque choses qu il n oublira pas !!!! vais acheter de l huile de massage

Se serrait bien de lui bander les yeux :)
A l avance tu fais une ambiance sympa dans la chambre (bougie, encens, musique douce, pétales de rose, sur le lit ect
Tu prévois le champagne, des fraises du chocolat fondu ou crème fraiche)

Bref il arrive. Tu lui bandes les yeux le guide jusque dans la chambre ou tu l assois sur une chaise. Tu lui met en main une coupe de champagne il boit une gorgée ou 2 et enlevé son bandeau. Toi tu seras devant lui deguisée et tu lui fera un tit show ( un strip) et tout en faisant ton strip tu joue avec les fraises et le champagne :)

Âpres tu l amènes a la salle de bain ou tu auras fais couler un bain bien chaud avec des huiles. La salle de bain sera illuminée seulement avec des bougie tout autour du bain. Et prévois des plateau repas que tu auras préparé a l avance. Pour manger dans la chambre. Et sur le plateau tu mets "un bon" pour pour un orgasme ou la position qu il veut ou pratique enfin bref un truc qui dira que tu fera ce qu il veut ;)

Bon après comme tu auras donne bcp de ta personne tu lui piques 100€ dans le porte feuille :D

oui j imagine bien le truc mais comment lui bander les yeux si je suis deguisee en lapine ? je met un peignoirs ...
je voulais mettre des bougies ds le hall et lui faire comprendre qu 'il devait monter das la chambre ou la je l'attends avec champagne et fraise +fontaine au chocolat

Âpres tu l amènes a la salle de bain ou tu auras fais couler un bain bien chaud avec des huiles. La salle de bain sera illuminée seulement avec des bougie tout autour du bain. Et prévois des plateau repas que tu auras préparé a l avance. Pour manger dans la chambre. Et sur le plateau tu mets "un bon" pour pour un orgasme ou la position qu il veut ou pratique enfin bref un truc qui dira que tu fera ce qu il veut ;)

pas mal du tout sa !!! je retiens :frag_facile:

oui j imagine bien le truc mais comment lui bander les yeux si je suis deguisee en lapine ? je met un peignoirs ...
je voulais mettre des bougies ds le hall et lui faire comprendre qu 'il devait monter das la chambre ou la je l'attends avec champagne et fraise +fontaine au chocolat

Oki allors il monte et seul comme un grand et sur la porte tu colles une feuille de papier avec un mot disant que si il veut rentrer au jardin d eden ou autre truc du genre il doit se bander les yeux . Tu uras donc prevu un tit plateau en argent devant avec un masque de nuit ou un un foulard :)

Et qu il toque avant d entrer pour prévenir de sa présence lol

Retour