cherche tampon style konad mais mou ...

pitou34

Membre Populaire
bonjour,

je cherche un tampon style konad mais avec l'embout "mou"

j'en avai vu sur un stand a la foire de montpellier (c'était ongléo je crois la marque), des imitations konad, leur tampon était tout mou, blanc
il s'écrasait bien quand on le mettait sur la plaque ou sur l'ongle, plus besoin de faire le mouvement de bascule comme avec le konad il suffit de "l'écraser" sur le moif ou sur l'ongle ça avait l'air bien pratique (je sais pas si vous comprendrez mes explications lol)

enfin voila si kelkun sai ou en trouver merci de me le dire ...

Re : cherche tampon style konad mais mou ...

Est-ce que la marque de produits de beauté " Essence " existe en France ? Chez nous ça existe en Belgique ( en vente chez Kruidvat ) Ca ressemble fort au Konad , mais c'est beaucoup moins cher

84d48d00ff5612746452248dc2395ed9.jpg

oui des "fauxnad" il y en a plein mais je cherche celui dont le tampon est tout mou, comme un malabar qu'on écrase lol

c le meme mais le bout et "mou" lol il s'écrase sur la plaque au lieu de faire le mouvement de bascule, c'est pas facile a expliquer lol

Oh punaise ! Oui c'est énoooooorme ! Et la plaque aussi!!!! Il me la faut! J'ai jamais vu des plus mous en fait. Prochaine fois que j'en vois je vais devoir "tâter ". Lol , ils vont me prendre pour une folle !

Oh punaise ! Oui c'est énoooooorme ! Et la plaque aussi!!!! Il me la faut! J'ai jamais vu des plus mous en fait. Prochaine fois que j'en vois je vais devoir "tâter ". Lol , ils vont me prendre pour une folle !

MDR on va "tater" les tampons !

ta vu ça, les plaque XL, de la bombe ! tavai pas vu le post à ce sujet ?

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/251732-grandes-plaques-stamping.html

trop cher pr moi, c pas mon métier donc pas moyen de rentabiliser lol ....puis je les voudrai toutes, je peux pas en choisir une + que les autres

Oui , je vois deja la tête des vendeurs !! lol

Non , j'avais pas vu le post ! Purée ! La classe! Mais 40 €une plaque ça fait cher !
La première fois que j'avais acheté le kit Konad c'était à une expo Creativa à Bruxelles. J'y retourne en mars. Je vais aller voir :flocool:

Retour