cherche technicienne confirmée utilisant OPI sur Reims pour ongles rongés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour,

tout est dans le titre, une cliente touriste dans ma région m'as demandé de rechercher une technicienne confirmée sur Reims utilisant aussi les produits OPI.

elle a les ongles rongés donc je lui a fait intégrale chablon rallongement de plaque et french paillettes

elle souhaite continuer ses remplissages résine

Merci de me contacter par MP ou sur ce post

Re : cherche technicienne confirmée utilisant OPI sur Reims pour ongles rongés

Bonjour,

tout est dans le titre, une cliente touriste dans ma région m'as demandé de rechercher une technicienne confirmée sur Reims utilisant aussi les produits OPI.

elle a les ongles rongés donc je lui a fait intégrale chablon rallongement de plaque et french paillettes

elle souhaite continuer ses remplissages résine

Merci de me contacter par MP ou sur ce post

Opi pas a ma connaissance du peu de monde que je connais (ca fait plus de 3 ans que je suis sur ce forum) mais tu as bleuette qui travaille les gels IBD pour le gel et en résine je sais pas si elle le fait sur cliente(elle ne pratiquait plus depuis longtemps la résine mais s'y est remise sur elle cest sur mais sur cliente je ne sais pas)...

On sait jamais si ca t'interesse (tu peux voir sa galerie)

Opi pas a ma connaissance du peu de monde que je connais (ca fait plus de 3 ans que je suis sur ce forum) mais tu as bleuette qui travaille les gels IBD pour le gel et en résine je sais pas si elle le fait sur cliente(elle ne pratiquait plus depuis longtemps la résine mais s'y est remise sur elle cest sur mais sur cliente je ne sais pas)...

On sait jamais si ca t'interesse (tu peux voir sa galerie)

Merci beaucoup pour ta réponse, tu es un chou:kiss1:

je vais voir tout ça

bonsoir, :youpi:

j'ai une petite question: on ne peut pas lui faire de remplissage si on utilise pas les mm,produits que toi?

et ta cliente a plus les ongles rongés si tu lui as fais une pose toute belle toute propre :):ragazza_rossa:

bonsoir, :youpi:

j'ai une petite question: on ne peut pas lui faire de remplissage si on utilise pas les mm,produits que toi?

et ta cliente a plus les ongles rongés si tu lui as fais une pose toute belle toute propre :):ragazza_rossa:

Coucou,

Elle m'a demandé de trouver une technicienne utilisant les mêmes produis que moi, car elle a confiance, et ne souhaite pas tomber sur une PO utilisant des produits qui ne tiendront pas, d'où ma demande.
Pour un remplissage sur sa pose actuelle french pailletée, si elle veut une autre couleur ou autre style de pose, il faudra tout lui enlever, donc il faut que la PO sache gérer des ongles bien rongés car sa base n'aura pas repoussé entièrement en 3 semaines.

J'ai déjà trouvé donc je ferme le poste.

Merci à celles qui m'ont répondu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour