Cherche testeuses contre rémunération

Re : Cherche testeuses contre rémunération

coucou donc apparement les profs ont été exclu , on doit poser trop de questions peut être :)....!

ben si aucunes pros de retenue, sur quel modèle de comparaison vont elles juger l'éfficacité du produit? les cheveux sont t'ils vierge de lb?

Et allez c'est reparti les spéculations... Les filles y a des fois c'est franchement usant. Un peu de patience, si c'est tordu vous finirez bien par le savoir

cool les filles patience!!!
mais bambou t'as oublié qu'il y avait eu une autre gentille vendeuse qui avait offert 2 bouteilles d'1 litre en test avant de les vendre???
!!!!:eat1:

angel j'ai eu un questionnaire à remplir mais a rpiori besoin que d 3 Personnes pour l'instant mais d'autres test à venir :)

cool les filles patience!!!
mais bambou t'as oublié qu'il y avait eu une autre gentille vendeuse qui avait offert 2 bouteilles d'1 litre en test avant de les vendre???
!!!!:eat1:

en espérant que ce soit pas le même genre ;)

be là c'est lolo pour les intimes qui gere les tests!!!
Bon après si avec 3 celà lui suffit pourquoi pas!!! attendons les retours des filles selectionnés!! Bon en mm temps celà tombe bien car je crois que j'aurai pas eu le temps de le tester car trop de taf en ce moment, planning pleins et il fallait le tester dans les 15j donc impossible pour moi

Tenez nous au courant les filles meme si j'ai trouver mon bonheur en LB

euh.... :new_shocked:hihi je parlais de moi! le gold et le vert spécial cheveux fins loooooooool mais je vois de qui tu parles maitenant !!! oui on espère que ce soit pas le meme genre mdr!!

en espérant que ce soit pas le même genre ;)

euh.... :new_shocked:hihi je parlais de moi! le gold et le vert spécial cheveux fins loooooooool mais je vois de qui tu parles maitenant !!! oui on espère que ce soit pas le meme genre mdr!!

mdrrr je pensais à une autre tu vois de qui je parle lolll d'ailleur ses testeuses on disparues sans donner de nouvelles....

toi c'est pas pareil, la maison " mere " à mis sur le marché le produit était déjà créé, c'est tu n'étais pas obligée de faire ces tests mais tu les à fait quand même et c'est à des pros que tu à fait appel ;) là le produit est en " création " si j'ai bien compris et aucun pros...y en a quand même quelque un sur le forum en dehors de celles qui ont répondues ici : vincmarjo, pamela, lilan, micho, nico, leprestige et d'autre dont j'oublis les pseudos, un large choix de pros testeurs ;)

j'espere que les filles donneront des nouvelles car il est toujours interessant de découvrir de nouveau produits, mais juste une question, ce produit sera destiné à la vente en kit ou aux pros également ?

bonne soirée

Je terminerai de répondre à vous toutes courant ce WE.
Si nous n'avons besoin que de 3 testeuses dans un premier temps, c'est justement parce que c'est une première phase et que nous avons un planning établi. Il est possible que les premiers tests soient peu concluants donc inutile de tester à grande échelle un produit qui sera très certainement modifié dans les semaines à venir.

Concernant le choix particuliers/professionnels, il n'y a pas de préférence. Tous les messages reçus en privé sont étudiés.
Par ailleurs, pour répondre à quelques interrogations, le produit sera testé dans 3 salons parisiens et 2 salons en province. Donc côté pro, on aura aussi des avis, soyez rassurées.

Merci.

bouh j'ai était recalé car j'ai osé dire que je trouvais 3 testeuses pas representatif mdr

S'il faut etre un mouton et pas poser de question je serais jamais testeuse c'est clair !

Je suis intéressée par les essais du soin thermo-lissant .

j'ai été retenue les filles je vous dirais même si apparement les premières testeuses n'ont pas de chance de grands résultat si g bien compris , mais esperons que je me trompe :)

moi aussi jaimerai le faire
mais jai deja fais un lissage bresilien avant hier sa va peut etre faussé les resultats

Samiflo ton dernier lb remonte a longtemps il me semble non?? Si c'est le cas tu verras réellement la différence et ton témoigna n'en sera que plus intéressant!
Tiens nous vite au courant de tes impressions!

oh oui xena mon dernier c'est quands j'vaias encore les chevuex noirs donc y'a + de 5-6 mois

Coucou les filles! apparemment je suis la 3ème testeuse!
Hey sami, testeuse ca me connait LOL!!!
je vous dirai tout aussi, ca tombe bien car je vais bientot proposer le LB à mes clientes.

mdr VIRGI , bon a priori l'envoi est partie aujourd'hui donc le test va bientôt avoir lieu :) , mais il faut comprendre qu'il s'agit d'un test produit non fini donc le resultat ne sera pas forcement là de suite (enfin moi je l'ai compris ainsi :) )

Retour