Cherche testeuses contre rémunération

Re : Cherche testeuses contre rémunération

Coucou les filles, juste pour vous dire qu'après shampoing mes cheveux sont en pleine forme !

Et non ma belle j'avais pas fait de photos avant mais la c'est des baguettes!!! Bon en meme temps ici il fait super froid et sec et par ce temps là mon brushing est toujours nickel je vous dirais demain si'il a resister à l'epreuve nocturne tete dans l'oreiller

tu as éssayé de secher sans brushing ? et pour tio quelle formulation est la meilleurs tu vois une difference? la chance pour toi en tout cas ;)

Alors ouui sami je vois bien une difference. sans vouloir influencé les filles qui ne l'ont pas encore fait, pour moi 2 ne servent à rien et une marche bien. Si tu veux je te dis en mp celle que j'ai préféré.
Pour la meche qui avait le produit concluant elle etait lisse et brillante avec uniquement le seche cheveux et une brosse plate. Pas de brushing avec la brosse ronde ni passage de plaques.

Bon mes cheveux sont restés lisse après la nuit donc tout va bien.

De plus j'ai reçu ma rémunération ce matin donc tout est carré, rien à dire.

Moi je n'ai toujours rien reçue....... :(
Je vais envoyer un petit mail pour savoir ce qu'il en ait vraiment......
contente pour toi rim que tout ce passe bien :)

J'ai recu les echantillons hier! mais avec ma grosse grippe et sous antibio, je préfère attendre d'etre mieux pr commencer le test!

parisconcept a dit:
Bonjour à toutes,

Nous développons actuellement un soin thermo-lissant (lissage brésilien sans formaldéhyde) avec pour particularité la présence de kératine pure fortement dosée.

Nous cherchons des testeuses pouvant essayer nos 3 formules et nous faire un retour selon plusieurs critères.

Les essais sont à faire par une même personne sur une même chevelure pour déduire des différences.
Un rapide questionnaire sera ensuite à remplir et à renvoyer par e-mail. Les produits vous sont bien évidemment offerts et le questionnaire est rémunéré.

Je me tiens à votre disposition par messages privés pour tout renseignement complémentaire.
Les essais doivent être réalisés sous 2 semaines si possible.

Nous recherchons par ailleurs des professionnelles (coiffeuses en salon ou à domicile) pour envisager un partenariat sur le lancement du futur produit (toujours moyennant rémunération).
Merci à vous !

Bonjour

Je serait Intéressée par votre produit a tester j'ai les cheveux très très frisée

Pouvait vous me dire si cela est toujours d'actualité merci

Envoie lui un mp y aura de nouveaux tests bientôt.
Tu es sûre que tes cheveux sont très très frisés??? On dirait pas

bonsoir,

vous en etes ou des tests?

les premières impressions les filles????

Coucou Bambou

J'ai testé le ParisConcept, perso pas vu de changements sur mes 2 tests..
Pour rappel c'est un lissage en cour de création et ils travaillent à l'amélioration de la formule à suivre donc..

Bises:coeur:

Moi j'ai jamais reçue le colis.......vive Chronopost lollll
en tout cas Parisconcept à été réglo, ils ont essayer de régler le truc...Mais visiblement le colis c'est perdu dans leurs bureaux de tri!!!

Moi j'ai jamais reçue le colis.......vive Chronopost lollll
en tout cas Parisconcept à été réglo, ils ont essayer de régler le truc...Mais visiblement le colis c'est perdu dans leurs bureaux de tri!!!

Coucou Angel, tu dis en chronopost???! tu voulais dire en colissimo, non??

Retour