Cherche Trolley Urgent dans le 34

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche Trolley Urgent dans le 34

Si tu as des magasins Castorama (rayon caisse d'outils) vers chez toi les trolley sont à environ 60 euros Ils sont identiques à ceux de Peggy sage (mais en moins cher).

Tu as trouvé?

Non ceux que j'ai trouvé vers chez moi c vraiment la caisse à outils en plastique noir et rouge enfin le truc pas esthétique du tout mais effectivement ils leurarrivent d'en avoir par contre je cherche un trolley bien particulier il à 4 roues j'en ai trouvé mais chez un grossiste la quantité minimum à acheté est 400 pces donc un peu au dessus de mes moyens lol :mur:

MAIS SI TU TROUVE FAIS MOI SIGNE :Dancing_tongue:

j'ai acheter le mien sur ebay pour 70 euro frais de port inclus je pe te laisser un lien si tu ve

bonjour,
Tu peux trouver sur le site amazone.fr à trolley,il livre assez rapidement et ils sont sérieux .Bonne continuation.

Tout à fait d'accord avec Corine ( j'allais justement le poster, tu m'as devancée :5-tongue-out: )
Moi je l'ai commandé un dimanche et reçu le mercredi matin :44-lovely-eyes:

Oui je les ai vu mais ils ont tous 2 roues hors je cherche un 4 roues c'est d'ailleurs mon plus gros pépins car du deux roues y'en a partout mais du 4 pffff enfin merci les filles de votre soutient.

PS: Je suis une chieuse z'avez le droit de le dire :44-lovely-eyes:

Explique à quoi ca va te servir un 4 roue Parce que quand tu le tires il est penché?
Ou tu t'en sert comment?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour