Cherche tuto pour cette pose

sabine0183

Membre Actif
image-2180955197.jpg
Bonsoir,
Une amie m'a demander de lui faire cette pose mais j'ai beau réfléchir, je ne sais pas ce que cette personne emploi, ni la technique.
Toutes vos idée seront les bien venue.

French aquarium avec micro-billes et feuille de nacre, sourire avec résine ou gel pailleté, bref tu peux lui facturer le temps de pose pour cette french! avec des mylard tu t'en sortira peut-être mieux)) si tu la fait montres-nous ;)

Malheureusement elle a déjà une french blanche.
Je la fait le 20.
Je vais essayer de m'entraîner avant!!!
Si elle change pas d'avis, je mettrais une photo.
C'est quoi du gel aquarium? Et ou peut on en trouver?
Merci pour vos réponses si rapide.

Aquarium c'est la technique d'incrustation.
C'est à dire qu'elle fait son extension au builder clear, fait son amande, pose en fine couche le vert, puis les paillette à la moitié de l'ongle et rajoute les élément de déco, nacre, queue de sirène, papier holographique, micro bille etc... Puis elle referme sa french avec du builder clear, c'est pour que les décos soient à l'intérieur de la french.

Shaliya.k a dit:
Aquarium c'est la technique d'incrustation. C'est à dire qu'elle fait son extension au builder clear, fait son amande, pose en fine couche le vert, puis les paillette à la moitié de l'ongle et rajoute les élément de déco, nacre, queue de sirène, papier holographique, micro bille etc... Puis elle referme sa french avec du builder clear, c'est pour que les décos soient à l'intérieur de la french.
Ok, merci
Je vais tester sur un tips!!!
Donc si j'ai bien compris, on catalyse uniquement quand toute les decos sont mise?

Ca dépend de ce que tu vas faire..... si tu veux mettre un gel couleur sur l'extension et sans le mélanger à un autre tu le catalyses puis tu mets l'autre gel pailleté tu catalyses, et après tu mets tes décos. Si tu veux les "coller" avec précision il vaut mieux que tu catalyses à chaque déco que tu rajoutes une 30 de secondes pour ne pas qu'elles bougent, puis quand tu as tout mit tu catalyses le tout 2 min, et tu mets ton builder pour renfermer.

Oui c'est possible, le seul truc c'est que tu vas galérer un peu plus pour faire tenir sa déco brillante ( je sais le nom désolée) tu vas devoir la catalyser quand tu l'auras posée et bien serré. puis tu devras catalyser 30s environ à chaque couleur que tu déposes pour quelles ne bougent pas ;)

Retour