cherche un bon autobronzant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katou26
  • Date de début Date de début
Re : cherche un bon autobronzant

coucou
Je suis le post
Moi aussi je cherche un auto-bronzant visage qui ne fasse pas orange.
Je suis plutôt très blanche.

coucou les filles voila les beaux jours arrive et je voudrais avoir une belle peau halée mais le soucis c'est que je ne veux pas avoir de trace orange et faire carotte et il y a tellement de choix en autobronzant q'on s'est pas quoi prendre pouvez vous m'aidez.ps:j'ai deja regarder dans les recherches du forum mais rien de plus merci

Bonjour,

Tu sais, tout dépend de la peau de la personne, ce n'est pas parce que pour une personne, la gamme est excellente que ça t'ira surement à toi aussi, il faudra que tu testes de temps en temps les différentes marques d'autobronzant.

Je vais donc te faire part de mon expérience.

J'ai testé pour la première fois à 20 ans l'autobronzant de Lacôme, j'étais tellement persuadée que si je prenais la marque de haute gamme , il n'y aurait pas de trace meme sur les vêtements, j'avais tout faux ! Il y 'en avait ...

Et ensuite j'ai testé d'autres marques jusqu'à ce que j'en trouve une qui me convient parfaitement , c'est GARNIER ( non pas du spray mais la crème autobronzante ), pour tout te dire, elle ne convient pas à mon mari, lol.

Tout dépend de la peau.

Teste maintenant, de toute façon à une seule application sans refaire, elle partira au bout de trois quatre jours si tu prends ta douche tous les jours.

Voilà, en espérant que je te donne des bons conseils.

Merci bcp Lily c'est vrai que d'une personne à l'autre la couleur change. Mais il y en a des meilleurs que d'autres quand même.
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'échantillons d'autobronzants en parfumerie. J'en ai testés pleins qui décorent ma salle de bains :)
Je cherche un auto bronzant visage

Je vois, et si tu achètes un autobronzant d'une journée, qui s'enlève au savon le soir meme , il donne un très bel éclat, j'en possède un d'Oréal et aussi de Garnier ^^ . Si tu veux un autobronzant qui dure, tu prends les lingettes GARNIER pour le visage et corps, meme décolleté ;-)

Je vois, et si tu achètes un autobronzant d'une journée, qui s'enlève au savon le soir meme , il donne un très bel éclat, j'en possède un d'Oréal et aussi de Garnier ^^ . Si tu veux un autobronzant qui dure, tu prends les lingettes GARNIER pour le visage et corps, meme décolleté ;-)

tu as la peau claire aussi ?
Lequel tu préfère le l'Oréal ou le Garnier ? Merci beaucoup :)

tu as la peau claire aussi ?
Lequel tu préfère le l'Oréal ou le Garnier ? Merci beaucoup :)

Oui, j'ai la peau claire, très claire meme ( sauf aujourd'hui sans autobronzant, je suis bronzée, merci à ma piscine et le soleil ^^ ) , pour être franche je préfère largement celui du GARNIER, c le top. Mais attention, il faut que tu te saupoudre les joues avec le fard, ça rend l'éclat.

Sinon tu as le shiseido , qui lui, fait visage + corps
Il fait très naturel, très progressif..

Coucou les filles,

Vous pouvez aussi utilisez de l'huile de carotte bio ou pure. A appliquer le soir, non seulement votre peau sera hydraté mais teinté progressivement....

A tester ;-)

Le sun institute est très bien. Il contient un activateur de mélanine du coup, on ressort ac une coloration qui est très naturelle. Ps de risque de taches s'il est bien appliqué. Par contre, il faut aller en institut ou salon de coiffure pour le faire... Perso, je l'ai à mon boulot et ttes mes clientes ont été séduites et niveau tarif c très abordable. De plus, la première séance vous est offerte!

c'est bien un autobronzant le GARNIER pas un fond de teint ?

Pour etre franche, je préfère de loin un aubronzant ou gel bronzant que le fond de teint, car comme j'ai la peau grasse, ça me donne la peau brillante et très fluidée, c'est pénible à vivre voire désagréable.

Avec l'autobronzant et un fard à joues, je me sens plus jolie et naturelle, j'aime bien. Du coup j'ai moins de boutons (du à ma peau grasse), ça fait du bien.

Comme je te l'ai dit, chaque personne a une peau différente.

moi qui est la peau tres blanche, j'ai acheter la brume d'autobronzante de séphora, elle ne fait pas orange du tout et elle coute dans les 11 euros

Moi Je M En Suis Prit Un A Avon La Ou Je Suis Ambassadrice . Il Est Tres Bien Et Ne Coute Que 11 Euro Pour 250 Ml . Son Effet N Est Pas Orange Mais Tres Naturel . Et Dure Longtemps . Si Tu Veux Je Peux T Envoyer Une Brochure De La Nouvelle Campagne D Avon Produits Cosmetiques .

Retour