Cherche un bon durcisseur

aureollivier

Membre récent
Bonjour,

J'ai les ongles pas mal abimés en ce moment à cause de ma dernière dépose,

quelqu'un connait un bon durcisseur ( à part cesar secret car ils en ont plus en stock ) .

Merci
Biz

Aurélie

Re : Cherche un bon durcisseur

Tu a l'herome bleue ou blanc chez Sephora qui est vraiment super, tu peu l'utiliser en cure.
Voila j'espere que sa t' aidera.
Bises.

Tu peux aussi prendre le mavala scientifique, chez sephora ou sur ebay (j'ai un bon lien si tu veux)

Merci les filles pour vos réponses.

En fait j'ai fait un tour sur le forum cet après midi et j'ai trouvé pas mal de personnes qui ont eu les ongles fragilisés lors de la dépose donc je suis allée chez séphora et la vendeuse m'a conseillé l'herome bleu mais pas le rouge car cela pouvait être encore plus néfaste ?? et j'ai acheté aussi une crème de soin.
J'ai dégusté surtout sur un doigt lorsque j'ai appliqué l'herome car ma plaque est fissurée sur la longueur et je suis obligée de mettre un pansement pour pas le cogner!!!

Le plus contraignant dans tout çà c'est que je dois attendre pour me faire une nouvelle pose!!

Bien sur qu'il faut que tu attende, là tes ongles doivent etre du vrai papier a cigarettes non?

il ne faut pas faire de poses d'ongles sans s'occuper de son vrai ongle...deposer de temps en temps c'est pas mal, ca leur permettent de respirer...

Enfin ne prends pas mal ce que je dis hein!

par contre est ce que la vendeuse ta bien expliquer la difference entre le rouge et le bleu exactement?

Bien sur qu'il faut que tu attende, là tes ongles doivent etre du vrai papier a cigarettes non?

il ne faut pas faire de poses d'ongles sans s'occuper de son vrai ongle...deposer de temps en temps c'est pas mal, ca leur permettent de respirer...

Enfin ne prends pas mal ce que je dis hein!

par contre est ce que la vendeuse ta bien expliquer la difference entre le rouge et le bleu exactement?

Ta comparaison résume bien l'état de mes ongles en ce moment !!!

La vendeuse ne m'a pas expliqué la différence et c'est vrai que je n'ai pas demandé !! C'est quoi la différence alors ?

Bonjour,

J'ai les ongles pas mal abimés en ce moment à cause de ma dernière dépose,

quelqu'un connait un bon durcisseur ( à part cesar secret car ils en ont plus en stock ) .

Merci
Biz

Aurélie

Oui effectivement je n arrive pas à le tenir en stock !! Il donne de très bons résultats !
j' en reçois mi, voir fin de semaine prochaine .

En raison des nombreuses ruptures de se produit je vous propose l offre suivante :

Pour toutes celles /ceux qui souhaitent réserver
LE DURCISSEUR HARDER LONGER STRONGER DE CESARS SECRETS
je vous ferais -5 % sur le total de la commande
en notant le code harder sur votre commande.

ATTENTION POUR QUE LA REDUCTION SOIT APPLIQUEE IL FAUT QUE LE REGLEMENT SOIT EFFECTUE AVANT LE 10 SEPTEMBRE 2010

:flowers:sandy

Oui effectivement je n arrive pas à le tenir en stock !! Il donne de très bons résultats !
j' en reçois mi, voir fin de semaine prochaine .

En raison des nombreuses ruptures de se produit je vous propose l offre suivante :

Pour toutes celles /ceux qui souhaitent réserver
LE DURCISSEUR HARDER LONGER STRONGER DE CESARS SECRETS
je vous ferais -5 % sur le total de la commande
en notant le code harder sur votre commande.

ATTENTION POUR QUE LA REDUCTION SOIT APPLIQUEE IL FAUT QUE LE REGLEMENT SOIT EFFECTUE AVANT LE 10 SEPTEMBRE 2010

:flowers:sandy

Tant pis pour moi j'ai fait une commande hier mais vous m'avez dit qu'il était plus en stock !!
Biz

Ta comparaison résume bien l'état de mes ongles en ce moment !!!

La vendeuse ne m'a pas expliqué la différence et c'est vrai que je n'ai pas demandé !! C'est quoi la différence alors ?

Justement je ne la connais pas la difference, je sais juste que c'est un bon produit donc je me suis dit si jamais tu sais...

Il y a le Total Repair de P2 c'est un produit spécialement fait pour cela!

la vendeuse t'as conseillé l'herome bleu apres ta dépose ?
il ne faut surtout pas sinon tu vas le sentir passer, apres une dépose on utilise dans cette marque le hérome blanc, surtout pas le bleu ou rouge, normalement c'est même écrit sur la boîte !
mais bon si tu as la plaque vraiment super âbimer il te fait les couper au plus court jusqu'a ce que tu retrouve une plaque qui tiens la route, et nourri les aux maximum.

Oui elle m'a conseillé le bleu et surtout pas le rouge car cela pouvait être pire !!

Je l'ai testé et j'ai bien douillé surtout sur un doigt le plus abimé !! c'est quoi l'hérome blanc ?

Voit avec les fille qui habite près de l'allemange (en alsace dans le 67 et le 68) elles pourront certainement t'en procurer et te l'envoyer..... il n'y a pas de lien, c'est vendu dans les grands magasins dédiés aux bien être...

Retour