Cherche un bon gel?

jessicaF78

Nouveau Membre
Bonjour, Alors voilà je travail pour le moment avec une marque, mais je souhaiterais changer car ils sont simplement HORRIBLE en terme de livraison! je paye 13€ de livraison et sa met un temps horrible à me livré ainsi que les gels qui sont à des prix exorbitant! Donc connaissez vous de bonnes marque de gels qui tienne bien! car j'ai vraiment envie de changer, peu importe le prix je ne cherche pas du tout à acheter des gels discount ce n'est pas le principe, je veux de la qualité mais je change par orgueil car je n'aime pas que l'on me prenne pour une "bille":mad: comme on dit.
Merci d'avance à celles qui me répondront ;)

Tu sait, meme les gels qui sont soit disant non chauffant peuvent chauffer sur certaines.

Oui je sais bien, mais bon, je demandais pour avoir vos expérience et vécus avec ces gels, si on me disais qu'ils ont plutôt tendance a chauffer, j'hésiterais plus a tester que si l'on me dit que peu de gens ont des problèmes avec..

si tu veux de la qualité, une excellente tenue, de la solidité, une seule marque IBD. Tu trouveras tous les gels dans ma boutique IBD FRANCE avec le protocole de pose dans la description.

Jusqu'à minuit nous faisons -15%

Biensur pour ma part je te propose ReformA Nails... En termes de rapport qualité/prix, c'est nickel ... Des gels de super bonnes qualité ! Tu peux trouver pas mal d'avis positifs sur Reforma sur le forum ! Et il y'a plusieurs gammes !

N'hésite pas aussi à regarder sur le forum, il y'a de nombreux avis sur beaucoup de marques en général ... Toutes les marques qui t'ont été proposées ici sont très bien, à toi de prendre une marque selon tes critères !

Bonjour !
Une grosse réappro vient d'arriver et en exclu je vous propose de découvrir nos nouveaux gels UV Effet MAt !!! 5 Coloris qui vous plairont j'en suis certaine ;) ils n'ont pas besoin de finition et peuvent s'accorder parfaitement avec nos gels UV Gloss, qui sont eux aussi sans finition, pour un effet top tendance Mat / Glossy ! A découvrir sur www.prideandpretty.com comme d'hab :-p
Bonne fête de la musique à vous toutes !

Retour