L
lisanails
Guest
salut les filles vous connaissez un fournisseur de piercing a vis ?:arnaud_w:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui puisque crakéou t'as dis d'acheter ailleurs,bien obligée de trouver un autre vendeur
ben oui puisque crakéou t'as dis d'acheter ailleurs,bien obligée de trouver un autre vendeur
j'ai mis ça car je n'ai pas compris pourquoi tu t'emballais comme ça!
elle t'a dit qu'elle était interressée par plusieurs piecings et après tu t'emballes et lui dit d'aller voir ailleurs soit disant parce qu'elle te fait passer pour une arnaqueuse...pas compris.
car je crois que le tarifs doit etre le meme que se soit pour 1 ou meme 5 piercings.
bah laisse tomber on prendra en chine ça coutera moins chere et pour plusieurs
:frag_facile:
:frag_facile:ben oui a l'aise
moi non plus surtout qu'on a rien dit de mal,on a jamais critiqué sa manière d'emballer ses colis ni de la qualité de sa marchandise.
En Chine ??mais....c'est pas un peu loin la Chine ? sinon je connais un bijoutier en Dordogne qui fabrique le piercing d'ongle en or 750 (18 k), en serie (fabricant direct, donc pas de marges) et qui travaille deja avec Peggy Sage et peut être bientôt avec l'Onglerie (négociations en cours)... Et comme le hasard fait parfois à peu pres son travail, il s'est inscrit sur ce forum (on parle de moi là non?) Bon, pour faire simple je vais rapidement vous parler du produit que l'on fait dans notre modeste atelier, tous les modèles sont déssinés chez nous, puis découpés et gravés au laser, donc d'une grande précision au niveau du détail, la différence avec ceux que vous connaissez deja si vous vous fournissez par exemple chez dinail's ou jeromin, c'est qu'il sont plats, plus faciles à appliquer sur l'ongle, ils sont en or 18k (normalement ce terme n'existe plus, on parle maintenant d'or 750) au lieu de 14K, et les possibilités de créations sont illimitées, nous avons pour l'instant 63 modèles et ne comptons pas nous arreter là (evidement toutes les suggestions de créations seront les bienvenues :worshippy
, tous ont une tige filetée et un écrou (ça vous connaissez deja)....... voila voila... pour le prix il faut compter entre 12 et 20 euros pièce, tout dépendra des quantités, on assure egalement le S.A.V, les réparations et comme nous sommes de gentils bijoutiers on fermera les yeux sur les réparations des bijoux qui ne sont pas a nous lol, on aime son metier ou on ne l'aime pas.... à (peut être) bientôt !

BONJOUR MOI AUSSI JE SUIS INTERRESSE PAR DES FOURNISSEURS DE PIERCINGS 0 VISER ?POUVE VOUS M'aider merci d'avance de votre réponse même négativepar la meme occasion tu peux aussi
et aprés on s'etonne qui est le souk dans le forum
loréa et lisanails envoyer moi un mp je vous donnerai plusieurs adresse