cherche un gel qui ce catalyse rapidement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bijoux
  • Date de début Date de début
Re : cherche un gel qui ce catalyse rapidement

Sur ebay ils ont leur boutique.
Avec l'adresse de leurs site en allemagne, moi aussi j'utilse cette marque j'aime bien.
SNC Super Nail Center

oui merci mais le probléme ces toujour allemand et quand on vous envois en belgique ces du flamand don au finale je ne sais quel et quel gel il faut que je commande.
merci isabelle

C'est clair c'est pas pour cette tchitte minute en plus au pire , au final, ca ajoute 3-4 minutes en plus... faut pas abuser non plus...

Je suis d'accord avec vous mais si sur le pot de gel il est indiqué 3 minutes
Si maintenant tu fait 2 minute qand tu passe le bloc tout s'enléve, je pense que vous êtes d'accord avec moi.

Maintenant au lieu de 3 minutes vous laissez 4 minutes qui pour moi ce serai plus facile car ma lampe s'éteint aprés 2 minutes.
On m'a dit que ce n'ai pa bon.

Si sur le pot de gel on indique 3 minutes au lieu de 2 je pense qu'il y a une raison pareil que si au lieu de 3 minutes je mes 4 minutes.

j'aimerai avoir les avis des filles à ce sujet

Merci amitié à toutes

Alors moi j'utilise les produits ROYAL NAILS, ils sont super je n'ai aucun soucis avec !!! Je te les conseille vivement.
Ce sont à la base des produits suisse et les boutique française est basée à Colmar.
Bonne continuation dans tes recherches :ordi:

Alors moi j'utilise les produits ROYAL NAILS, ils sont super je n'ai aucun soucis avec !!! Je te les conseille vivement.
Ce sont à la base des produits suisse et les boutique française est basée à Colmar.

Merci céline oui peut trouvé ces produit?:wink:

Qui a déjas acheté gel sur ebaye chez onglejolie?
Afin d'avoir un avis de qualité

Je suis d'accord avec vous mais si sur le pot de gel il est indiqué 3 minutes
Si maintenant tu fait 2 minute qand tu passe le bloc tout s'enléve, je pense que vous êtes d'accord avec moi.

Maintenant au lieu de 3 minutes vous laissez 4 minutes qui pour moi ce serai plus facile car ma lampe s'éteint aprés 2 minutes.
On m'a dit que ce n'ai pa bon.

Si sur le pot de gel on indique 3 minutes au lieu de 2 je pense qu'il y a une raison pareil que si au lieu de 3 minutes je mes 4 minutes.

j'aimerai avoir les avis des filles à ce sujet

Merci amitié à toutes
ben non tu n'as pas compris. Une minute donc 3 minutes plutôt que 2 si tu mets 4 couches ca fait 4*1 minutes donc 4 minutes en plus au final. pas plus je ne sais vraiment pas comment tu fais tes calculs...
JE n'ai jamais dit que si il est écrit 3 min, tu dois laisser 2 min...
Eyh... moi c'est audrey pas vandamme....:hairdry:

ben non tu n'as pas compris. Une minute donc 3 minutes plutôt que 2 si tu mets 4 couches ca fait 4*1 minutes donc 4 minutes en plus au final. pas plus je ne sais vraiment pas comment tu fais tes calculs...
JE n'ai jamais dit que si il est écrit 3 min, tu dois laisser 2 min...
Eyh... moi c'est audrey pas vandamme....:hairdry:

Moi non plus je ne suis pas vandamme,je suis bijoux lolllll

Donc voila moi si c'est écrit 3 minutes sur le pot de gel
aprés ma pose de gel je laisse 3 minutes.
Bon j'ai du gel IBD sur le pot il est inscrit 3 minutes.
Pour moi ca veut dire que quand je pose mon gel je laisse a chaque pose de gel 3 minutes.

gel de base 3 minute
frenche 3 minute
construction 3 minutes

Il y a un stute quelle part:at war with emo:OU alors je suis la fille de vandamme !!!

Mais renseignement ne son pas bon du tout

je viens de voir le site que tu indiques les gels sont sympas.. et tu dis qu'ils sont biens ,bonne tenue..je me demande si je ne vais pas tenter..

Par contre est ce que tu sais si il y en a un qui fait un peu laiteux comme aspect ou couvrant beige ?

Merci à toi

Moi non plus je ne suis pas vandamme,je suis bijoux lolllll

Donc voila moi si c'est écrit 3 minutes sur le pot de gel
aprés ma pose de gel je laisse 3 minutes.
Bon j'ai du gel IBD sur le pot il est inscrit 3 minutes.
Pour moi ca veut dire que quand je pose mon gel je laisse a chaque pose de gel 3 minutes.

gel de base 3 minute
frenche 3 minute
construction 3 minutes

Il y a un stute quelle part:at war with emo:OU alors je suis la fille de vandamme !!!

Mais renseignement ne son pas bon du tout

Qui peut m'aidée a ce sujet merci :mur:

en fait , il faut que la couche de gel ai catalysé 2 minutes (ou 3 selon les gels), ce qui veut dire que quand on travaille vite, on peu simplement poser le gel sur un doigt et "figer" quelqies secondes sous la lampe, passer à l'autre doigt, "figer" quelques secondes, etc, au bout du compte, la main est passée en tout 2 minutes, ou 3, tout en ne perdant pas de temps

c'est mon astuce perso

je viens de voir le site que tu indiques les gels sont sympas.. et tu dis qu'ils sont biens ,bonne tenue..je me demande si je ne vais pas tenter..

Par contre est ce que tu sais si il y en a un qui fait un peu laiteux comme aspect ou couvrant beige ?

Merci à toi

Malheureusement je ne crois pas :( mais tiens moi au courant si tu test et dis moi ce que tu en pense.

Bonjour les filles,

voilà je cherche un gel qui catalyse rapidement
car ce qui me rend trés nerveuse c'est le temps qui faut pour catalyser
pour moi 3 minutes c'est trops long.

j'aimerai bien la marque SNC, c'est un gel allemand
que j'utilisais au début ET qui finalement je trouve trés bon
et la pose et de 2 minutes, il tient bien et une seule pose de gel white suffit.

j'ai essayé;
gel jean marin
gel Ibd
Gel proffessionel
le temps de pose est trops long pour moi mais bon produit
ainsi le gel white professionel et en plus qui faut 2 poses
pas trés contente

j'aurrai besoin:
gel construction
gel white
du cleaner sans odeur

Qui peut m'aidée car je n'ai pas beaucoups de temps pour les recherche merci.

Pff faut pas rever !
Tu ne trouvera rien à moins de 2 mn de catalysation !

Passe à la résine !

Ou au vernis a ongle :ayalou:

de toutes façons, en général, pendant qu'une main catalyse, on continue sur l'autre main, donc les deux minutes ne gênent pas

Pff faut pas rever !
Tu ne trouvera rien à moins de 2 mn de catalysation !

Passe à la résine !

Ou au vernis a ongle :ayalou:

je vois que tu n'a pas compris les 2 minutes me convient bien
ces de 3 minutes qui m'embête car je doit mettre mon chrono 1 minute en plus pour catalatyser sa me fait perdre du temps.

je voudrais comprendre audrey24 qand elle dit que chaque catalysation et de 1 minutes pour que au finale ce soit 2 minutes dans ce cas si
alors là je ne comprend plus rien
car le video de ange1711 montre bien qu'elle reste 2 minutes aprés avoir mis son gel.
et si sur ton pot de gel sais 3 minutes et bien je laisse 3 minutes.
et non pas 3 fois 1 minute.

je ne pense pas être bêtes pourtant !!!

je vois que tu n'a pas compris les 2 minutes me convient bien
ces de 3 minutes qui m'embête car je doit mettre mon chrono 1 minute en plus pour catalatyser sa me fait perdre du temps.

je voudrais comprendre audrey24 qand elle dit que chaque catalysation et de 1 minutes pour que au finale ce soit 2 minutes dans ce cas si
alors là je ne comprend plus rien
car le video de ange1711 montre bien qu'elle reste 2 minutes aprés avoir mis son gel.
et si sur ton pot de gel sais 3 minutes et bien je laisse 3 minutes.
et non pas 3 fois 1 minute.

je ne pense pas être bêtes pourtant !!!

Alors je t'explique :

Quand tu fait un doigt et que tu le catalyse tu fait un doigt de l'autre main.
Comme ceci ça ne te gène en rien.

Maintenant le laisse le soin a Audrey de te répondre ..........

quel est la marque du gel que tu as pris sur ebay car moi j'en avait eu avec ma lampe a uv mais c'est pareil une plombe pour secher

Retour