Cherche un nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymhack
  • Date de début Date de début

Nymhack

Membre récent
Salut les filles!

Alors, Je vous explique. Une amie va ouvrir son institut de beauté et elle cherche un nom qui fait pensé à la douceur, au bien être, à la beauté, quelque chose qui donnerait l'impression d'entrer dans un cocon.

LE problème, c'est que les noms qui lui ont plus jusqu'à présent sont pris.
Donc si vous avez des idées...

Voila voila :-)

Re : Cherche un nom

c quoi son nom, elle ouvre un institut de quoi? beauté po, coiffure, massage?

Bisous a toi au passage jespere que tu vas mieux

Salut Cindy!
Oui, ça va un peu mieux merci :-)
Comment vas-tu toi? Car ce matin j'ai lu un message ou tu compter quitter le forum (et non non non faut pas quitter!!!!! ^^)
Alors, non, pas de P.O., elle fera des manucures/épilations/massages/soins

J'ai pensé à "Beauté Prestige" je trouve que ça fait joli et classe, mais pas assez cocon, bien être.

Qu'en penses-tu?
Bon, je vais quand même lui proposer mais ça m'étonnerais que j'ai un "Oui" :-S

Cocon beauty
Belle et zen
Belle au naturel
Le luxe de la beauté

Dsl jai pas trop d'idée c'est le matin lol mais je reviendrais ^^

Lol ça marche!
Bah moi j'aime bien cocon beauty, vais lui proposer :-) Je les vois tout à l'heure.
Merci beaucoup :-)

Oui moi aussi Cocon de beauté, ou cooning beauty...

Vais lui proposer Cocoon Beauty.
Et que penses-tu de Beauté Prestige?

Pcq j'suis fière de ma trouvaille, mais bon, si toi tu trouves ça nul bah elle ça sera encore pire!!!
Sinon, toi ça va?

Beauté prestige c'est pas mal aussi jaime bien mais je préfère cocoon beauty ou quelque chose de moins prestigieux lol ça fait trop restrein pour les riches ^^ hihi

Oui ben écoute sa peux aller je suis au boulot!!! Un peu a bout de nerf en se moment mais sa va passé comme toujours lol

Jaime bien aussi "mon cocon" ou "coocooning"

Cocoon Beauty accepté!! T'es géniale, merci pour elle :-) car elle était tellement stressée de ne pas avoir de nom qu'elle était mortellement chiante xD'

Pourquoi t'es à bout de nerfs? T'as des soucis??

Super ben dit donc elle a pas eu de mal a se décider c'est top ça!! j'adore cocoon beauty...

Oui un peu a fleur de peau en ce moment mais rien de bien grave... je suis hyper fatiguée lol

et toi quoi de neuf??!!!

Bah en fait, on en a passé des noms, tous les noms de déesse, les mix anglais/français avec Beauty, Beauté etc...

Mais Cocoon Beauty, ça lui a plu donc je suis soulagée ^^

Bah moi pas plus, j'avais un entretien avec une assistante maternelle pour faire garder ma fille aujourd'hui, demain, itou et voila ^^

oki et avec cheri sa va mieu!!!

jadore la photo de ton avatar trop beau <3

Bah avec chéri ça va mieux en ce moment oui ^^
Merci, bah moi aussi j'aime bien ta photo d'avatar :-) Mais ça serait encore mieux une photo de toi ;-)

Retour