cherche un tissage

jobelongle

j'aime le forum
je suis a Paris et j'ai fait tout les magasins pour retrouver un tissage que l'on m'avait ramené des états unies malheureusement j'ai jeter l'emballage mais sur le carton il est écrit DREAMWEAVER américa's best 100%humain hair... on peut les 2 bouclé et lissé
et je cherche aussi une adresse pour un maquillage permanent des sourcils merci

Re : cherche un tissage

Coucou,
Pas de bonjour ni rien c'est sympa ça! ( je réponds car il ya un merci quand même).
Sinon je n'ai jamais entendu parlé de cette marque tu es sûr qu'il y en a en France? Sinon ben tu peux en prendre une autre ce n'est pas ce qui manque des tissages en cheveux humain qu'on peut lissé ou bouclé. Sinon regarde sur google en tapant la marque en question peut être que tu trouvera un site.

tu cherche un tissage qui boucle a l'eau et que tu peut lisser ? les gdes marques americaines qui font sa ne sont pas encore sorti ds nos salon afro soit tu cherche sur le net soit je sais que a chateau d'eau ou strabourgh saint denis a mgc tu trouve ce tissage qui boucle a l'eau peut etre pas la marque que tu souhaite mais de la bonne qualité.en général pour faire une tete entiere il te faut 2 paquets de meches pour une demi tete un paquet et demi et pour un passe meche ce qui signifie quelques lignes de méches un paquet suffit. tu vera plus souvent en pouces que en cm cela depend juste de la longueur.

lady le bjr c'est un oubli... BONJOUR et merci... j'ai aussi chercher dans les magasins afro et je n'ai trouvé je ne connais pas de site Américains ou passer la commande si vous pouvez m'aider se sera sympa

je te remercie pour les adresses
je pars en vacances le 5 août je peux posé comme modèle il faudrait que tu me dise pour un rdv le jeudi 4... je TEL.. merci

Retour