Cherche une bonn école de formation prothésiste ongulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous voulez fermer le sujet simplement parce qu'il y en a une qui ose vous contredir après si vous savez pas débatre allez y ferme le c'est pas ça qui va m'empécher de vivre lol mais c'est grave kan même et ohhhhh on est dans un forum c'est pas le monde virtuel qui va me dicté ma vie
tu te remets jamais en question ?????

tu te remets jamais en question ?????

dans le monde virtuel non désolé pour moi un forum reste un forum, moi j'ai voir la réalité je me suis déplacé j'ai été voir par moi même j'ai trouvé cette école correct.

Par contre si c'était mes vrais amies là oui je me remettrais en question.

Après sur le net c'est comme ça chacun à le droit de donner un avis différent des autres, c'est un choix et il faut respecter ce choix.

dans le monde virtuel non désolé pour moi un forum reste un forum, moi j'ai voir la réalité je me suis déplacé j'ai été voir par moi même j'ai trouvé cette école correct.

Par contre si c'était mes vrais amies là oui je me remettrais en question.

Après sur le net c'est comme ça chacun à le droit de donner un avis différent des autres, c'est un choix et il faut respecter ce choix.
pourquoi tu a poster quelque chose alors dans un "site virtuel" ? le but c'est pas d'avoir des vecu des gens, des recommandations ?
tu ne sait pas se que tu veux alors excuse moi mais j'ai ecrit un post pour savoir quel formation on me recommander plein de nanas m'ont repondu pour dire leur vecu ect j'ai choisi et je suis pas desu on m'as vivement deconseiller sonails je lai ensuite "visiter" car c'est vrai que c'etai plus proches de chez moi ba voila j'ai vu que c'etait une usine j'ai rajouter 50euros de pass navigo pour avoir une meilleur formation et je n'est pas besoin de perfectionnement car JAI EU LES BONNES BASE ma copine na pas voulu m'ecouter elle a etai chez sonails elle fait des pose POURI je suis desoler apres yen a qui aime peut etre le pourri ! mais personellement ya pas photo !
et remets toi en question mais pas sur les formation mais tu critiques les gens comme quoi il te parle mal ect mais regarde toi relit les message c'est un manque de respect je dit pas que yen a qui on etai gentille avec toi mais en meme temps on defends notre metier ! c'est des filles avec des formation comme sa qui vont donner une mauvaise experience au clientes et elle ne vont plus en faire ! et puis des fois c'est a nous de ratraper leurs merde !
donc remet toi en question relit tes messages et tu vera que nous ne sommes pas a 100% la cause du probleme du post !

Bonjour les filles, bon je suis un peu partout dans ce forum lol je compte passer mon cap esthétique en candidat libre en 2013, et comme en ce moment je suis demandeur d'emploi, je touche les assedics, je sais que j'ai droit à une formation DIF d'une valeur de 2000 euros.

Donc si je trouve une école de prothésiste ongulaire normalement mon dossier est pris en charge.

Seulement voilà, j'ai voulu faire ma formation chez flinail, mais c'est en banlieue zone chez pas quoi, j'habite à paris, pour le prix du transport je me suis dit ça vallait pas le coup.

J'ai trouvé sonail académy, mais on m'a tellement dit du mal dans ce forum que je me méfie, en plus kan c'est pris en charge le prix des formation change par ex kan on paye par nous meme ils fond genre qu'il y a des promos la formation coute 2000 et quelque pour 5 semaine avec des produits offert d'une valeur de 1000 euros , mais kan j'ai demandé le devis pour la prise en charge dif c'est 3000 euros pfffffffff.

La j'ai trouvé une autre école sur paris c'est ça

http://www.nailformation.fr/modules.html, j'aimerai savoir si quelqu'un connais cette école, je sais pas du tout s'il elle est bien et la formation coute 1500 euros toute taxe ttc pour 3 semaines de stage.

Alors que chez so nail c'est 1800 euros, mais après chez so nail il propose des stages de 5 semaines mais voilà faut payer plus. bref

si vous connaissez d'autre école conventioné sur paris interessante je veux bien merçi

Coucou,
Alors moi aussi je fais des recherches de formations depuis 2 jours, je fouine, je trie, je lis les avis et témoignages, je compare etc. J'ai aussi vu Nail Formation ainsi que So Nails mais malheureusement je ne suis pas sur Paris pour pouvoir les faire là bas.
Après toutes les recherches que j'ai faite, mon choix se serait tourné vers So Nails ; avec toutes mes recherches j'ai l'impression qu'ils sont vraiment sérieux, que les gens sont satisfait et en plus c'est une entreprise renommée ...

Coucou,
Alors moi aussi je fais des recherches de formations depuis 2 jours, je fouine, je trie, je lis les avis et témoignages, je compare etc. J'ai aussi vu Nail Formation ainsi que So Nails mais malheureusement je ne suis pas sur Paris pour pouvoir les faire là bas.
Après toutes les recherches que j'ai faite, mon choix se serait tourné vers So Nails ; avec toutes mes recherches j'ai l'impression qu'ils sont vraiment sérieux, que les gens sont satisfait et en plus c'est une entreprise renommée ...
tu est d'ou ?

Coucou,

Hello,
Même question que val, d'où est tu?
Et ce n'est pas parce que c'est une entreprise renommée qu'ils font du bon boulot. C'est surtout du m'as tu vu en fait.
Dis nous d'où tu es on te conseillera une bonne forma

Oui voilà, c'est du tape à l'oeil et ça attire. Parfois ce sont les formatrices les plus discrètes qui sont les meilleures.
Enfin, il faut bien se renseigner quoi.

Coucou,

enfin une qui est d'accord avec moi lol

enfin une qui est d'accord avec moi lol

1ère position : Nails2000 (formation de 4 jours)
2ème position : EPCM/ Beauty Nails (formation entre 2 à 4 semaines)
3ème position : Euro Nails (formation en 3 jours)
4ème position : Onglesublime (formation de 4 jours)
5ème position : Ongle cosmétique (formation de 2 semaines)
6ème positon (en attente) : Annaka

pourquoi tu a poster quelque chose alors dans un "site virtuel" ? le but c'est pas d'avoir des vecu des gens, des recommandations ?
tu ne sait pas se que tu veux alors excuse moi mais j'ai ecrit un post pour savoir quel formation on me recommander plein de nanas m'ont repondu pour dire leur vecu ect j'ai choisi et je suis pas desu on m'as vivement deconseiller sonails je lai ensuite "visiter" car c'est vrai que c'etai plus proches de chez moi ba voila j'ai vu que c'etait une usine j'ai rajouter 50euros de pass navigo pour avoir une meilleur formation et je n'est pas besoin de perfectionnement car JAI EU LES BONNES BASE ma copine na pas voulu m'ecouter elle a etai chez sonails elle fait des pose POURI je suis desoler apres yen a qui aime peut etre le pourri ! mais personellement ya pas photo !
et remets toi en question mais pas sur les formation mais tu critiques les gens comme quoi il te parle mal ect mais regarde toi relit les message c'est un manque de respect je dit pas que yen a qui on etai gentille avec toi mais en meme temps on defends notre metier ! c'est des filles avec des formation comme sa qui vont donner une mauvaise experience au clientes et elle ne vont plus en faire ! et puis des fois c'est a nous de ratraper leurs merde !
donc remet toi en question relit tes messages et tu vera que nous ne sommes pas a 100% la cause du probleme du post !

écoute qu'elle me réponde gentillement ou pas ça me sort par les oreilles comme dit je fait la différence entre le monde virtuel.

Après vous pouvez pas obliger les gens à faire ce que vous voulez, dire que sonail fait du pourri je dirai que c'est de mauvaise fois, rien qu'à voir les poses de sabine moi j'avoue elle fait du très bon travail.

Vous jugé l'école uniquement parce que pour vous sous prétexte y a chez pas combien d'élève c'est l'usine etc voilà mais en aucun cas vous jugé le travail des formatrices vous savez même paz comment elles bosssent.

Vous vous basez uniquement sur quelques élèves qui ont été chez sonails, après y a d'autre forum rien qu'à voir leur facebook y en a 10000 qui aiment et pour moi cette école fait plus sérieuse que les autres écoles.

Parce que je pense que si l'école n'était pas sérieuse ou bosserai mal bah elle serait déjà fermer.

C'est bien jolie d'aller se plaindre dans un forum, mais voilà si vraiment on sent qu'on c fait avoir faut aller se plaindre vers la personne qui a fait cette formation.

et surtout si TF1 et france 2 fond de la bonne pub sur eux c'est qu'elle doit bien réputé

C'est ce qu'on a dit FIfie, ce n'est pas parce que on en entend parler que c'est bien.
Maintenant toi tu fais ce que tu veux. Là on conseille l'autre fille pas toi.

écoute qu'elle me réponde gentillement ou pas ça me sort par les oreilles comme dit je fait la différence entre le monde virtuel.

Après vous pouvez pas obliger les gens à faire ce que vous voulez, dire que sonail fait du pourri je dirai que c'est de mauvaise fois, rien qu'à voir les poses de sabine moi j'avoue elle fait du très bon travail.

Vous jugé l'école uniquement parce que pour vous sous prétexte y a chez pas combien d'élève c'est l'usine etc voilà mais en aucun cas vous jugé le travail des formatrices vous savez même paz comment elles bosssent.

Vous vous basez uniquement sur quelques élèves qui ont été chez sonails, après y a d'autre forum rien qu'à voir leur facebook y en a 10000 qui aiment et pour moi cette école fait plus sérieuse que les autres écoles.

Parce que je pense que si l'école n'était pas sérieuse ou bosserai mal bah elle serait déjà fermer.

C'est bien jolie d'aller se plaindre dans un forum, mais voilà si vraiment on sent qu'on c fait avoir faut aller se plaindre vers la personne qui a fait cette formation.

et surtout si TF1 et france 2 fond de la bonne pub sur eux c'est qu'elle doit bien réputé
ba alors je croyai que le sujet etai clos ????
pourquoi tu tacharne a vouloir te justifier si tu sait que tu as "raison" va la faire ta formation sa fait mille fois que on te di vien pas pleurer c'est tout nous on defends notre metier ! si tu croi vraiment que c'est bien la formation quil te faut fonce et ferme cette p**** de discution
bon courage

sur ceux comme je dit ça sert à rien d'en débatre on tourne en rond, et je sais que certaine s'énnerve pour rien

SUJET CLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

cest de sa que je te parler relit tes message !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour