cherche une formation dans le pas de calais, vers arras

je cherche une formation serieuse aux alentours d'arras , mais pendant plusieurs semaines car en une semaine, je ne crois pas que l'on peut etre une professionnel. A tarif raisonnable . merci!! car je suis complétement perdu alors que je veux absolument faire sa car j'ai deja éffectué des stages decouvertes . merci aidez moi!!:help:

Re : cherche une formation dans le pas de calais, vers arras

contacte charlouise, je crois qu elle se situe entre arras et douai (brebières). J ai ma formation avec elle dans 3 semaines.

tu sais je pense que la formation c'est pour avoir de bonnes base et après à force d'entrainements, tu progresses.
je pense aussi qu il faut d'abord maitriser certaines techniques et après passer à autre chose. tu peux après te perfectionner.

Dans le coin y a pas grand chose, tu vas trouver schoolnails qui se déplace à domicile mais le prix n'est pas le meme et je crois que c'est aussi moins d'une semaine.
Sur dunkerque, il y a "à l ongle d'or" qui ait des formations plus longues, plus cheres aussi....

sur le forum, il y a aussi une formatrice qui se déplace à domicile en cours particuliers ou en regroupement 2-3 personnes, mais je ne sais plus son nom, si ça me revient je t'envoie un mp

Pour moi si tu veux faire de la résine Hadi59. Dunkerque(il fait aussi le gel).
Pour le gel Charlouise (je suis allée chez elle hier) tip top.

je connais Brigitte POULAIN qui est la formatrice régionale chez TANYA elle est à SOUCHEZ;

Retour