Cherche une formation dans les Vosges 88

Re : Cherche une formation dans les Vosges 88

et le sanitize vous connaissez?? c le desinfectant mains et materiels et biensur les limes!! ils sent super bon les agrumes, en formation il fait le bonheur des stagiaires et des modèles je vous jure les gens ce snif les mains!!!!:new_shocked:

en plus ca évite d'avoir plusieur flacons de desinfectant vu qui fait tout!!! enfin presque il fait pas le ménage a notre place!!!

Ha non je connais pas ;) mais l'huile à cuticule sent super bon aussi ;)

Mdrrrrr pr faire le ménage tu peut tjs utiliser djédjé:cmshadow:
et le sanitize vous connaissez?? c le desinfectant mains et materiels et biensur les limes!! ils sent super bon les agrumes, en formation il fait le bonheur des stagiaires et des modèles je vous jure les gens ce snif les mains!!!!:new_shocked:

en plus ca évite d'avoir plusieur flacons de desinfectant vu qui fait tout!!! enfin presque il fait pas le ménage a notre place!!!

alors alex faut que je dise un truc important!! djéjé et moi c fini!!! il est libre comme l'air!!! c comme ca c la vie....
pour les produit y'a plein de choses a decouvrir encore!! comme le gel il sent l'amande, d'apres les clientes, l"huile effectivement a la violette, et le liquide acryl sans odeur qui sent la lavande!! on dirait une pub pour des parfums!!!!!

Ha bah tu devrais faire de la pub pr le liquide acrylique sans odeur car j'ai vu plusieurs fois des fille qui en cherchait...et j'ai jms su leur dire qi en faisait:Dancing_sorry:

Haaaaaa mais tu étais comment dire...avec djédjé??? lol je pensais que c'était ton commercial jute...et un pote quoi

dis donc je suis tjs à coté de la plaque moi:43-clapping:
alors alex faut que je dise un truc important!! djéjé et moi c fini!!! il est libre comme l'air!!! c comme ca c la vie....
pour les produit y'a plein de choses a decouvrir encore!! comme le gel il sent l'amande, d'apres les clientes, l"huile effectivement a la violette, et le liquide acryl sans odeur qui sent la lavande!! on dirait une pub pour des parfums!!!!!

désolée de l'apprendre ma belle !

le sanitize, c'est le déshydratant que tu m'avais mis dans le petit kit ?

sinon, jen voudra aussi de ça

non le sanitize c le désinfectant, le déshydratant c le nail pure + il est ausss anti fongique et anti microbien.
le probleme avec le liquide, c qu'il s'utilise avec une technique particulière, il se lime comme le gel, et en plus y'a pas de poussieres, c des "copeaux" qui s ont lourd donc ils tombent directement sur la table!!

Bonjour!

Moi aussi je suis des Vosges, je me suis déjà présentée et je débute une formation de 5 jours en février chez Artistik nail à Nancy, ils sont agrées.
J'ai longtemps hésité avec sabine 68, mais pour l'organisation avec mes enfants j'ai opté pour Nancy car mes beaux parents sont là bas et vont s'occuper d'eux.

Par contre, il va falloir que je m'entraîne après....je ne veux pas le faire gratuitement car il y a tout de même le matériel, mais combien puis je faire payer pour que ce soit correct?

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum qui est une mine d'or pour les infos!!!

Et bien sûr j'apporterai mon petit témoignage après ma formation:3-blink:

normalement c quelque chose que tu dois voir avec ta formatrice, si c une formation bien complète!! si jamais c pas le cas repasse apres et on te donnera des conseils de tarifs, mais c different suivant les regions

merci pour toutes vos infos, moi je suis a la recherche aussi dans la meuse et nancy c'est pas loin mais coté "finance" c'est pas le top ! je viens d'acheter via e-bay un petit kit lampe UV + gel (le minimum quoi !) ensuite ben je verrais !
merci lili pour toutes tes infos !

merci pour toutes vos infos, moi je suis a la recherche aussi dans la meuse et nancy c'est pas loin mais coté "finance" c'est pas le top ! je viens d'acheter via e-bay un petit kit lampe UV + gel (le minimum quoi !) ensuite ben je verrais !

flocon, tu es à 273 kms de chez moi, hésite pas à aller sur mon site pour te renseigner ou voir avec etam88, elle est de ton coin et à fait sa formation chez moi

bisou

FLOCON, toi qui habite pas loin de chez moi,

je te conseille d aller chez sabine c'est une formation extra !!!

c'est facile tu prends le train a chaumont ou saint dizier et apres tu vois avec sabine pour te recuperer a la gare la plus proche de chez elle
( en 2 h de tps tu es en alsace) et je t'assure que tu regreteras pas!!

bisous :wink2:

t gentille louloutte, j'en veux bien encore plein des élèves comme toi

bisou

bonjour oui il y a une formation sur nancy moi je l et faite au moins de fevrier et sa a duree 1 semaine c au 58 rue st dizier c artistik nail , et elle nous a bien apris ,elle nous conseille meme apres la formation ,

merci les filles ! je vais regarder et j'ai vraiement envie de me lancer mais mes finances sont "just" (je suis actuellement au chomage et j'ai peur que l'anpe ou assedic m'envoie bouler pour une aide) !
merci sincèrement a vous toutes !!!!

ya pas de raison qu'ils t'envoient bouler ! actuellement à nouveau j'ai une élève qui vient grâce à une prise en charge, dans 1 mois normalement une autre, et j'en ai régulièrement, alors si tu viens avec un dossier béton, ya pas de raison

Retour