Cherche une formation en onglerie

miissys

Nouveau Membre
Bonsoir, je suis cherche une formation en onglerie sur paris, la plus complète possible. Sachant que je n'ai aucune formation ni de diplôme dans le domaine.

Re : Cherche une formation en onglerie

oui juste qu il faut etre en contact avec la personne tout les jours et avoir la webcam et lui envoyer le livre de cour

bonjour,

je compte moi aussi debuter une formation en tant ke prothesiste ongulaire!!:happy: sur Paris si vous avez des bon tuyaux allez y !!!! merci

Bonsoir, je suis cherche une formation en onglerie sur paris, la plus complète possible. Sachant que je n'ai aucune formation ni de diplôme dans le domaine.

bonjour,

je compte moi aussi debuter une formation en tant ke prothesiste ongulaire!!:happy: sur Paris si vous avez des bon tuyaux allez y !!!! merci

:wave:coucou les filles:wave:

moi j'a fait une fromation a professionails paris et j'en suis plus que ravi car j'ai appris enormement de chose!!

alors si cele vous interesse n'hésitez pas je suis là .
bisous a vous
€lo

Coucou Elobui,

J'aimerais beaucoup que tu me renseignes sur la formation Professionails car je souhaite la suivre également. Quelle formule as tu choisis ? La formation peut-elle être prise en charge par le Fongecif, dumoins une partie ? Depuis la fin de la formation as tu pu facilement ta faire une clientèle ? Enfin voilà tout pleins de questions pour lesquelles je cherche des réponses.
Je te remercie beaucoup par avance.
A bientôt

bonjour, NAIL SYSTEM INTERNATIONAL vous invite à entrer en contact avec l'un des deux centres de formation agréé nsi sur paris region parisienne pour toute question concernant votre projet de formation en gel ou resine :
*tif'ongle - NSI Paris31 Rue Cambronne
75015 Paris
01.47.34.32.57
demander : mme ELIAS.

* nail system idée beauté

13 rue rochette
77000 melun
06.60.67.30.89
demander : mme SABATIER ( site à visiter :
Lien externe : {www.formation-beaute.fr} )

POUR LES DEUX CENTRES , VOUS BENEFICIEZ...
*d'une formation en petit comité, 4 élèves maximum par session
*d'un réel suivi après formation
*d'une aide au placement ou à l’installation
* de facilités de paiement, prise en charge CIF et DIF

VOUS POUVEZ VENIR PRENDRE UN PREMIER CONTACT ET VISITER LES CENTRES DE FORMATION AFIN D'AVOIR UN PREMIER CONTACT SANS ENGAGEMENT...VOTRE AVENIR DEPEND DE LA QUALITE DE LA FORMATION QUE VOUS ALLEZ CHOISIR, CETTE DECISION NE SE PREND PAS A LA LEGERE...ALORS PRENONS LE TEMPS DE NOUS RENCONTRER....

Bonjour,

si cela vous intéresse je suis formatrice à 15 minutes de Lille.
Technique gel et/ou résine

Formation théorique: 5h
Formation pratique: 8h

+ examen

Coût de la formation 500€ comprenant le cours, le kit professionnel de la marque NSI et la lampe UV pour la méthode gel. Je reste également à votre disposition après la formation pour tout renseignement technique ou commercial.

Pour plus d'infos, visitez mon site

:bic:

bonjours les filles moi aussi je recherche dans la region de l'eure un centre de formation de prothésiste ongulaire qui pourrait etre pris en charge par le fongecif actuellement je suis en train de travailler avec eux sur mon bilan de compétence pour aboutir par la suite à l'ouverture de mon propre salon merçi:draculax::thumbup::46-heart:

bonjour a toutes je recherche une formation sur lyon!!
j attend vos reponse merci beaucoup d avance

coucou les filles,

Moi j'ai une copie de tout mes ours de chez karis, si ca vous interese...

Ou je revend mon programme complet...

Au choix lol

merçi tu es mignonne:wink2: mais il nous faut je pense vraiment un centre ou un endroit pour avoir la pratique c'est essentiel tu pourrais peu etre faire un post ...... bise:drow::ordi:

Bonjour, je vois que votre message date de Septembre, avez-vous trouvé une formation sur Paris?Je suis dans le même cas que vous, je ne me retrouve pas dans toutes ces formations, si vous avez un avis, faites moi signe!!Merci!

bonjour poune je viens de recevoir le catalogue de l institut laugier qui sr trouve à paris 32 rue laugier 75017 ça m'a l'air trés bien tu peux demander un devis personnalisé ils font aussi pause de faux cils air brush maquillage longue durée tu peux rajouter ça aussi en plus de ta formation de styliste ongulaire moi je pense que je vais essayé de me diversifier pour avoir aprés un petit plus dans mon salon bise à+:dwink:

salut les filles, moi aussi je suis en pleine recherche d'un centre de formation sur paris et franchement c pas evident de faire son choix sans se tromper ! une fille du forum m'a dit qu'il ne fallait surtout pas choisir Laugier, a priori leur matos est pas top, du coup je sais plus trop parce c justement celui la que je voulais choisir.
On m'a parlé également de NSI dans le 15ème, qu'est ce que vous en pensez !?
Help !

Je suis désolée de te faire renoncer à Laigier...ce n'est que mon avis en plus;
Tout ce que je peux te dire c'est qu'avant j'étaisd prof en ecole d'esthétique et j'ai travaillé avec laugier en rpoduits et j'aime pas du tout. En plus je suis allée plus du'ne fois sur leur stand au congrès de l'estéhqtie et la patronne MMe K.... est horrible !!!!!
Je m'y susi faite poser des faux ongles aussi et c'était une horreur

Kittoune, je vois que tu es formatrice, tu peux peut-être m'éclairer, je suis comme bcp d'entre nous à la recherche d'une bonne formation de manucure, pédicure, et ne trouve rien hors écoles d'ésthetique, aucune d'entre elles ne propose de formations seulement de manucure. J'aimerais aussi apprendre la pose de faux ongles, mais là aussi ça m'a l'air d'être des formations express, certaines se déroulent en 2 jours!!Crois-tu que l'on peut bien apprendre la manucure, si tu connais des écoles sérieuses!! Je connaissais Laugier de nom et de réputation, mais bon, je vois que c'est pas le top!!Je ne m'en sors pas de ces recherches, je n'ai plus l'âge de commencer une école, c'est une reconversion professionelle.

Tous les avis sont toujours bon a prendre, c pour ca que je me tate a aller chez laugier du coup !
Connait tu NSI ils font une formation sur Paris dans le 15ème ?

Retour