Cherche une formation en onglerie

Re : Cherche une formation en onglerie

Kittoune, je vois que tu es formatrice, tu peux peut-être m'éclairer, je suis comme bcp d'entre nous à la recherche d'une bonne formation de manucure, pédicure, et ne trouve rien hors écoles d'ésthetique, aucune d'entre elles ne propose de formations seulement de manucure. J'aimerais aussi apprendre la pose de faux ongles, mais là aussi ça m'a l'air d'être des formations express, certaines se déroulent en 2 jours!!Crois-tu que l'on peut bien apprendre la manucure, si tu connais des écoles sérieuses!! Je connaissais Laugier de nom et de réputation, mais bon, je vois que c'est pas le top!!Je ne m'en sors pas de ces recherches, je n'ai plus l'âge de commencer une école, c'est une reconversion professionelle.

Salut poune, pour moi aussi c une reconversion professionnelle et je te comprends, mais 2 jours de formation, avec tous se que je vois sur le forum, c'est loin d'etre assez si tu veux en faire ton métier. Pour ma part je me table sur au moins 3 semaines de formation.
tiens moi au courant sur le centre que tu choisira !
Tu fait un cif ?

Kittoune, je vois que tu es formatrice, tu peux peut-être m'éclairer, je suis comme bcp d'entre nous à la recherche d'une bonne formation de manucure, pédicure, et ne trouve rien hors écoles d'ésthetique, aucune d'entre elles ne propose de formations seulement de manucure. J'aimerais aussi apprendre la pose de faux ongles, mais là aussi ça m'a l'air d'être des formations express, certaines se déroulent en 2 jours!!Crois-tu que l'on peut bien apprendre la manucure, si tu connais des écoles sérieuses!! Je connaissais Laugier de nom et de réputation, mais bon, je vois que c'est pas le top!!Je ne m'en sors pas de ces recherches, je n'ai plus l'âge de commencer une école, c'est une reconversion professionelle.

:adodonicoco: Juste pour infos:

Il n'y a que les esthéticienne diplômée qui peuvent parler de manucure, pédicure.
Pour nous stylistes ongulaire, ça sera soin des mains et des pieds, c'est la loi.

Mais dans une bonne formation, on apprends la "manucre" car cest la base de la pose d'ongles, c'est la finition qui est différente.

je vois que l'on parle de nsi, afin de vous guider dans le choix d'une formation serieuse et reconnue dans le monde entier depuis plus de 30 ans vous pouvez entrer en contact avec l'un de nos centres de formation :

bonjour, NAIL SYSTEM INTERNATIONAL vous invite à entrer en contact avec l'un des deux centres de formation agréé nsi sur paris region parisienne pour toute question concernant votre projet de formation en gel ou resine :
*tif'ongle - NSI Paris31 Rue Cambronne
75015 Paris
01.47.34.32.57
demander : mme ELIAS.

* nail system idée beauté

13 rue rochette
77000 melun
06.60.67.30.89
demander : mme SABATIER ( site à visiter :
Lien externe : {www.formation-beaute.fr} )

POUR LES DEUX CENTRES , VOUS BENEFICIEZ...
*d'une formation en petit comité, 4 élèves maximum par session
*d'un réel suivi après formation
*d'une aide au placement ou à l’installation
* de facilités de paiement, prise en charge CIF et DIF

VOUS POUVEZ VENIR PRENDRE UN PREMIER CONTACT ET VISITER LES CENTRES DE FORMATION AFIN D'AVOIR UN PREMIER CONTACT SANS ENGAGEMENT...VOTRE AVENIR DEPEND DE LA QUALITE DE LA FORMATION QUE VOUS ALLEZ CHOISIR, CETTE DECISION NE SE PREND PAS A LA LEGERE...ALORS PRENONS LE TEMPS DE NOUS RENCONTRER....

Alorspoune pour te répondre tu ne peux pas apprendre la manucure et la pédicure sans CAP d'esthétique.
sinon 2 jours pour kles faux ongles c'est vraiment court.
QAuestion formation beauté des pieds mains et faux ongles, tu as womanforever sur paris.
Maité je ne connais pas NSI. Désolée.

Salut les filles, moi je l'ai fais chez NSI à Paris 15 eme et c'etait SUPER GENIAL!!!!!La formatrice est top en plus petit comité donc cours presque particulier, appelez la pour avoir des renseignements et les produits sont hyper maniable et facile a poser par rapport à d'autre marque.. Son numéro c'est heu attendez je cherche.....01473432 57

Bonne chance!

bonjour les filles je viens de recevoir le catalogue beautynails ils proposent des formations à marseille paris dans le 75 aux tuileries st laurent du var et à lyon voilà les tarifs sont abordables et leurs stages peuvent etre pris en charge par les organismes de l'etat à bientot :fool:

bonsoir je recherche une formation pour juillet dans le 76 si vous avez des infos merci par avance
gabrielle

Coucou les filles, pour vous qui cherchez une formation complète qui se passe dans la bonne humeur en île-de-France, ambiance plutôt familiale qu'usine, la formation de Véro / Flynails EST PARFAITE.
Prix très raisonnable, et surtout l'apprentissage de tout ce qui concerne la formation en gel : tips french, transparents, naturels, chablon, piercing, strass, stickers, déco, utilisation de la ponceuse etc.
Vous avez la possibilité d'y aller au préalable soit en tant que modèle ou tout simplement pour voir comment ça se passe sur place.
J'y ai fait ma formation début mars et j'en suis très très contente, nous étions 3 stagiaires ce qui permet à Véro d'être très présente avec nous. Il y a plusieurs posts sur Flynails,
N'hésitez pas à la contacter :

http://www.flynails-onglerie.com

Coucou moi aussi j'aurais bien aimé trouver une formation mais dans le 18...Oups !!!! J'attends vos conseils ! :laugh::laugh::laugh:

Flynails en Essonne propose une formation débutante de 5 jours pour 345 euros! C'est vraiment du pas à pas trés personnalisé et pas plus de 3 élèves c'est la formation que j'ai suivi! De plus ses produits sont très bon marché origine: allemagne pour les gels! et je travaille avec!
Hésite pas à me contacter Ciao et bonne continuation!

bonjour
je veux faire une formation de prothesite ongulaire jhabite sur ales et je voudré avoir lattestetion apres je ne trouve pas et en plus je veux pas que sa soit trop cher je ne travaille pas

Bonjour,
Vous pouvez me contacter au 06.68.00.94.68 ou allez voir sur notre site
www.autrement-belle.fr pour notre centre de formation qui ouvre ses portes dès le 19 avril entre Montpellier et Béziers.
a bientot
Emily

bonjour...j'ouvre un centre de formation agrée en partenariat avec beauty nails aux environs de toulon debut juin.. et je vous propose des stages sur toutes les techniques y compris une spécialité en sensation"spa" de beauté des mains et des pieds et beaucoup d'autres ateliers allant d'une demi journée jusqu'a 6 semaines...je reste a votre disposition si vous avez besoin de renseignements..au plaisir de vous lire ..cordialement..

bonjour pour la régions parisienne vous avais vlada miss bubble du forum vraiment elle et top
et pour celle qui veulent une formation sur toulon et sa région je suis la je me déplace également sur toute la france a domicile a partir du mois de septembre
pour toute question je reste a votre disposition

Formation Prothésie Ongulaire dans notre centre Agrée .

Esthetique Vocation
24, 26 cours du Danube
77700 SERRIS
www.esthetiquevocation.fr
Tel 0164176461

Formation de 1 à 8 semaines en prothésie ongulaire
Journée Portes Ouvertes de 5 mai 2010 de 13h30 à 18h00

je ne me propose pas tu n'es pas dans mon secteur mais regarde les galerie pour voir le travail des formatrices c'est le mieux:draculax:

Retour