Re : Cherche une formation en onglerie
Salut poune, pour moi aussi c une reconversion professionnelle et je te comprends, mais 2 jours de formation, avec tous se que je vois sur le forum, c'est loin d'etre assez si tu veux en faire ton métier. Pour ma part je me table sur au moins 3 semaines de formation.
tiens moi au courant sur le centre que tu choisira !
Tu fait un cif ?
Kittoune, je vois que tu es formatrice, tu peux peut-être m'éclairer, je suis comme bcp d'entre nous à la recherche d'une bonne formation de manucure, pédicure, et ne trouve rien hors écoles d'ésthetique, aucune d'entre elles ne propose de formations seulement de manucure. J'aimerais aussi apprendre la pose de faux ongles, mais là aussi ça m'a l'air d'être des formations express, certaines se déroulent en 2 jours!!Crois-tu que l'on peut bien apprendre la manucure, si tu connais des écoles sérieuses!! Je connaissais Laugier de nom et de réputation, mais bon, je vois que c'est pas le top!!Je ne m'en sors pas de ces recherches, je n'ai plus l'âge de commencer une école, c'est une reconversion professionelle.
Salut poune, pour moi aussi c une reconversion professionnelle et je te comprends, mais 2 jours de formation, avec tous se que je vois sur le forum, c'est loin d'etre assez si tu veux en faire ton métier. Pour ma part je me table sur au moins 3 semaines de formation.
tiens moi au courant sur le centre que tu choisira !
Tu fait un cif ?