cherche une formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naelle23
  • Date de début Date de début

naelle23

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'habite Fontaine l'eveque (belgique) et je recherche une formation "ongle en gel" J'ai entendu parlé des ongles de daphné et d'artisanails ? quelqu'un peut il me conseiller.... je suis un peu perdue Merci beaucoup!

Re : cherche une formation

c'est loin de chez moi le nord pas callais... j'en ai pour deux heures de voiture! pas trop possible pour moi ! mais merci beaucoup de m'avoir répondu!!!

c'est loin de chez moi le nord pas callais... j'en ai pour deux heures de voiture! pas trop possible pour moi ! mais merci beaucoup de m'avoir répondu!!!
je ne disais pas de venir chez moi, je t'ai juste mis le lien où l'on parle du centre de formation où tu veux aller :)

ha ok merci bcp!!! oui j'ai vu que c'était pas terrible du tout! j'ai déjà payé une accompte de 50 euros en plus... je pensais que c'était assez sérieux! snif

merci beaucou pour les conseils, je vais continuer mes recherches.... merci!

jamais verser un acompte sans signer un contrat sinon c'est du black, si elle ne veut pas te rendre l'argent fait lui peur car elle a deja assez de souci avec la justice...

quand a une formatrice en belgique il y a XANAIL qui est bien a bruxelles et lina qui fait des formation a domicile qui est de la belgique

boulala pas très cool tout ça! merci pour tes conseils... je vais retenir la leçon!

comment puis je contacter la formation lina ?? je n'ai lu que du bien pour l'instant je suis curieuse d'en savoir plus

ce sont deux méthodes de poses différentes, car le produit utilisé à la base est différent.
Dans le cas du gel, il s'agit de gel lol
la résine ou acrylique c'est une poudre que l'on mélange à un liquide afin de modeler l'ongle

Retour