Paris - Ile De France cherche une formatrice ou un centre sur paris

Bonjour,

Promotion du 23 juillet au 3 aout 2012 sur la formation Prothésie Ongulaire dans notre centre de formation.
Tarif 509 Euros TTC les 2 semaines de formation.

Centre de Formation avec N° de formateur

"Esthétique Vocation" en seine et marne à Val d'Europe.

- Pratique sur modèle des le premier jour.
- Attestation de stage délivrée en fin de formation.
- Produits a la charge du centre pendant votre formation.
Nos différentes Formations Ongulaires :

Stage Perfect (8 semaines)
ongle-gel-20.gif

2564 Euros TTC
Stage Pro (4 semaines) 1548 Euros TTC
Stage Initial2 (2semaines) 946 Euros TTC PROMO 509 E/TTC
Stage Initial (1 semaine) 509 Euros TTC
Stage Déco (1 journée) 90 Euros TTC

Si vous rêvez de devenir styliste ongulaire, Esthetique Vocation vous proposent différentes formations Prothésie Ongulaire. Vous apprendrez un métier tendance. A l’issue de votre formation, vous pourrez travailler en SPA, dans les salons de coiffure, en institut de beauté, à domicile.

ESTHÉTIQUE VOCATION

Ecole Privée Internationale d'Esthétique - Centre de Formation Esthétique
77700 SERRIS - VAL d'EUROPE - Tél: 01.64.17.64.61
www.esthetiquevocation.fr

faites vous formation a domicile ?? si oui combien merci a vous

annabeauty est un peu chere, mais ce sont des cours particulier. il faut aussi relativiser que tu vas forcement plus apprendre seule avec une formatrice que si tu la partage avec entre 4 et 12 autres eleves selon les centres.
neanmoins reste bien sur ton idée première de prendre une formation longue. en dessous de 3-5 semaines, c'est une simple initiation , pas l'enseignement d'un metier. et tu verras que ce sera neanmoins largement insuffisant!!

Je me suis inscrite chez erin pour une duree de 4 semaine elle commence biento jai hate ! Merci pour vos conseil !!! :-)

bonjour est ce possible une formation a notre domicile ? car pas le permis et pas de tramsport ? merci
j'habite dans le 77

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide.
Je suis une amoureuse des belles mains et cela passe par de beaux ongles, je souhaite donc devenir prothésiste ongulaire (d'abord à domicile le weekend puis en faire mon travail à plein temps si je suis douée).
Je suis actuellement en poste et je n'ai que peu de congés.
D'après vous quelle formation dois-je suivre ? En centre ou à domicile ?
D'avance, un grand merci à toutes.

Retour