cherche une marque de pdts ongles fiable et pas hors de prix pour mon entreprise

coucou les filles... Je vais donc débuter en auto entreprise courant avril 2012 (le temps de bien ficeler le dossier avec l'aide de la boutique de gestion) et j'ai prospecté intensément pour choisir une marque ; je penche donc pour opi et je voulais savoir si je pouvais recevoir le catalogue papier opi, car cela me sera plus pratique pour mettre en place mon stock ...
Biz à bientot...

Bonjour,
Me lancant courant juillet en auto entrepreneur, je souhaiterais egalement si cela est possible avoir le catalogue OPI pr voir les differents produits, tarifs et faire mon stock.
Merci d'avance, mn mail dtendre@hotmail.fr

je vient de faire un tour sur le site internet et franchement sa vos le cou et niveaux prix sa reste raisonnable

Bonjour!
Les tarifs du catalogues sont pro, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail.
Bien cordialement.
Joséphine

Bonjour,
je suie auto entrepreneur, je souhaiterais egalement si cela est possible avoir le catalogue OPI pr voir les differents produits, tarifs et faire mon stock.
Merci d'avance, mn mail kenzi.roby@live.fr
merci bien

Bonsoir,

Merci pour votre demande, je vous fais envoyer le catalogue très rapidement. N'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de siret si vous souhaitez commander.
Bien cordialement.

Joséphine

Retour