Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila tout est dans le titre
en faites c'est pour M.I.N elle voudrait rencontrer une fille de caen (ou alentours ) qui est cette ponceuse pour l essayer
donc merci d avance pour elle
bisous les filles
Si ça peut te rassurer M.I.N j'ai acheté cette ponceuse à tahiti il y a quelques semaines et je la trouve super ! ça y est je n'ai plus envie de faire de remplissage sans ponceuse !
Cc je suis de Caen aussi ma ponceuse légère rose flynails ma lâcher après 6 utilisation ,vous me conseiller quoi? ( je n'arrive même pas a joindre le sav flynails :s)
Coucou à vous.
mon mari répare régulièrement, les lampes UV de mes stagiaires souvent acheter en chine malheureusement, je ne sais pas la panne de ta ponceuse mais si tu la encore il peu peut être la réparer.
C'est gentil mais du coup j'ai réussi a l'envoyer en sav mais du coup j'en ai racheter une plus puissante en Allemagne.par contre connais tu un bon site pour commander du gel de couleur assez opaque et a tu déjà travailler du gel magnetic?
cc les filles je suis pas très loin de caen si yen a d'entre vous qui ont envie kon echange nos connaissances et savoir faire pas de soucis au contraire ^^ bisous