Cherche une personne pour faire une formation cils France à 225€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion k.sidy
  • Date de début Date de début
Re : Cherche une personne pour faire une formation cils France à 225€

Me voilà de retour désolé je n'avais plus internet mon cils est complet je ne m'en plain pas au contraire les colles sont top les cils sont super aussi car ils imitent réellement bien les vrais. L'Effecil est vraiment très efficace et je trouve les support silicone très bien aussi. pour ma part je vais agrandir ma collection de cils en passant par cils France car les produits sont de qualité et j'ai même une dame qui avait déjà fait des extension avant et quant elle à ouvert les yeux elle m'a dit : "mais ça ne me pique pas !?" Et ça c'est les colle chinoise alors je pense sincérelment qu'il vaut mieu payer ses produits plus chére mais avoir la qualité et la sécurité pour ses clientes !
Merci Andrea je n'hesite pas si j'ai besoin et gros bisous à toi Christine.

Bonjour,

Je cherche moi aussi une personne pour profitez de la formation à 2 chez cil-france à 225€.

Je souhaiterais faire la formation en septembre.

Est ce que cela interesse quelqu'un?

Bonjour oui moi j aimerai aussi faire la formation cils france mais sur paris et toi ?

Oui moi aussi sur paris.

Quand on vient a 2 , c'est beaucoup plus interessant niveau tarif.
Tu voudrais faire la formation quand?

kan tu veux moi pour l instant je suis dispo

Je voudrai la faire pour septembre , je vais envoyer un mail afin de connaitre les dates de formations.
Y'a t'il des jours que tu preferes?

J'ai vu sur leur site qu'il faut envoyer 50€ chacune pour la reservation quand on a fixé la date. c'est honnête je trouve.

Il y a aussi noté qu'il faut acheté leur kit ou au moins du materiel ( colle) si on l'a deja acheté.

Que penses tu faire ?

Pour moi le plus tot possible mais par contre pour les joindre c est entre 18het21h00 j ai deja un kit de chez eux tu veux mon tel?

Tu veux appeler ou tu prefere que je le fasse?

Moi a partir de septembre car j'attends que mes enfants reprenne l'école.

Moi je pense que je vais d'abord acheter leur colle ainsi que des cils car j'ai acheter un autre kit.

ok pour septembre un mardi de preference mais si pas possible pas grave appel les et tu me dira c un numero vert ou si tu prefere je le fai peu importe

Ok pas de problème.
Je tel pour connaitre les dates et je te dis ca!

ok pas de probleme a toute :30-niceeyes:

Bonjour à toute peut etre que qlq'un sera interesser par ce formation et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous voudrait la faire et quand?

Retour