cherche une personne qui passe le cap esthétique en candidat libre en 2014 en loire

Salut les filles j'ai vu que vous habitiez toute a st etienne il me semble du coup ça vous intéresserai qu'on se rencontre pour former un groupe de révisions et comme ça on pourrait s'entraider pour la pratique?

Salut, moi je suis prenante pour qu'ont s'entraident car moi je n'ai pas encore achetée un livre d'ailleurs je compte beaucoup sur vous pour me conseiller donc SVP donnez moi des des titres de livres à acheter. Merci beaucoup d'avance bonne journée.

Salut, moi je suis prenante pour qu'ont s'entraident car moi je n'ai pas encore achetée un livre d'ailleurs je compte beaucoup sur vous pour me conseiller donc SVP donnez moi des des titres de livres à acheter. Merci beaucoup d'avance bonne journée.

moi non plus je n'ai pas encore acheter de livres je pense que je vais acheter le précis d'esthétique déjà et quelques dvd.

Salut, les filles encore un truc que je viens d'apprendre, il faudrait acheter une palette d'accessoires ( cotton , blouse , petit pot pour creme etc...) pour l'examen et le cout serait entre 500 et 800 euros la malette et après ont en fait quoi ? si comme moi je ne veux pas travaillée en institut ? franchement j'ai trop les boules surtout que je me suis inscrit pour la formation UV à 175 euros , je trouve que il devient cher ce CAP esthétique! Merci d'avance pour vos conseils.

bonsoir moi aussi je cherche des personnes sur saint Etienne pour s'entraider en fin j'ai trouvé ,je passe mon cap en candidat libre avec le CNED en 2014 si vous êtes intéressé "j'espère" on peut se rassembler une fois par semaine ou plusieurs fois comme vous voler a la bibliothèque de trentaize
pas le samedi car je suis en stage tous les samedis
bon courage vous toutes et bizou

conseil pour les filles achetez le précis il est trop bien et suivez le référentiel car le précis y a beaucoup de choses détaillé et si vous passez les matières générales achetez cap épreuves générales il est top ,pour le dvd je pense que c'est pas très utile sur You tube y a plein de vidéos en plus si vous faites les stages vous avez pas besoin de ça moi je vais passé ma formation UV avec le CNED 112 euros au lycée benoit charvet ,y'a aussi deux dossier a rendre avant le 25 avril dossier pro et uv et après y a aussi le dossier de l'histoire géo
a l'occasion je vous envoi le référentiel c'est très important de le suivre
bon courage<3

Pièces jointes

Salut maya malika, tu en est où de tes révisions car je vient juste de commencer la bio.Je serais intéressée pour qu'on se réunisse par contre je ne peut pas encore dire quand car je vais bientôt commencer un nouveau travail donc je ne sais pas encore comment je vais bosser.par contre cette semaine je suis libre si tu veut que l'on se voit dis moi quand tu peut et à ton avis combien il faut de temps.Bisous et merci à toi

salut jess dans la bio il me reste le système tégumentaire "le dernier chapitre" ,moi je suis disponible cette semaine c'est quoi t'es disponibilité plutôt le matin ou l'aprèm ,pour les heures si tu passe les matières pro et général c'est 700heures sinon les pro c'est 400 heures ,moi j'ai commencé mo d'octobre

ben comme ça t'arrange le mieux, en fait j'ai eu mes cours début novembre mais c'est surtout que j'ai du mal à m'y mettre donc j'en suis qu'au premier chapitre de la bio.

ce soir t'es la "sur le forum" pour confirmer peut être demain après midi a la bibliothèque de tarentaize vers 13h30 et les autres modules t'en ai ou?

moi mnt je suis entraine de faire des fiches pour la cosmétos 1 et 2 et je suis sur le 2 eme chapitre bientôt finis ouuuuuuuffff si tu veux je te les passe demain tu peux les photocopier

Coucou les filles , moi je serais interessée mais demain je travaille, je suis dispo que les samedis. Donc si ça vous dit tenez moi au courant on se donnera RDV devant la bibliothèque . Bonne soirée.

Pour demain c'est bon pour moi par contre comme je t'ai dit je n'en suis qu'au premier chapitre de la bio je n'ai rien fait d'autre.je veux bien les photocopier merci.

Ha oui c'est vrai excuse- moi j'ai zappée et bien moi je serais dispo que les vacances scolaire si vous vous voyez pendant cette période pensez à moi !

Retour