cherche une ponceuse ongulaire

viens de commander ponceuse flynails attention pas pro mais pour faire dépose une ou 2 par jour et commencerai sur main articulée pour essayer comment ça marche

Moi j'utilise celle-ci, mais je n'ai pas retrouvé le vendeur, désolée
http://www.ebay.fr/itm/LIV-48H-PONC..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item337fb61df7

Je viens de m'acheter la même, sur Ebay aussi, sauf que moi je ne l'ai payée que 36€ 90 avec tout un tas d'accessoires (par contre ma prof m'a dit de ne pas utiliser les rouleaux fournis car le grammage est beaucoup trop fort et abîme les ongles). En formation j'ai utilisé la même et je la trouve vraiment super. Je dirai même que je préfère celle que je viens d'acheter car encore un peu plus "douce" parce que je suis débutante moi aussi

Je te mets le lien si ça t'intéresse :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

bonjour à vous, je suis nouvelle sur le site
j'ai eu 2 modèles acheté sur ebay
-pour la 1 ère des problèmes de puissance, de vibration et les fils qui se dénude
-pour la seconde des problèmes d'échauffement
donc je cherche une ponceuse puissante avec laquelle je ne risque pas d'avoir ce genre de soucis surtout chez une cliente...Quitte à mettre le prix qu'il faut

Je viens de m'acheter la même, sur Ebay aussi, sauf que moi je ne l'ai payée que 36€ 90 avec tout un tas d'accessoires (par contre ma prof m'a dit de ne pas utiliser les rouleaux fournis car le grammage est beaucoup trop fort et abîme les ongles). En formation j'ai utilisé la même et je la trouve vraiment super. Je dirai même que je préfère celle que je viens d'acheter car encore un peu plus "douce" parce que je suis débutante moi aussi

Ce qui me parait bizzarre entre ces 2 ponceuses qui m'ont l'air en tout point similaires c'est le nombre de tours minute
Le vendeur Allemand annonce 20000 tr/min et le français 30000tr/min sont elles différentes?ou le 2 ème vendeur surestime les performances?