cherche une ponceuse ongulaire

viens de commander ponceuse flynails attention pas pro mais pour faire dépose une ou 2 par jour et commencerai sur main articulée pour essayer comment ça marche

Moi j'utilise celle-ci, mais je n'ai pas retrouvé le vendeur, désolée
http://www.ebay.fr/itm/LIV-48H-PONC..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item337fb61df7

Je viens de m'acheter la même, sur Ebay aussi, sauf que moi je ne l'ai payée que 36€ 90 avec tout un tas d'accessoires (par contre ma prof m'a dit de ne pas utiliser les rouleaux fournis car le grammage est beaucoup trop fort et abîme les ongles). En formation j'ai utilisé la même et je la trouve vraiment super. Je dirai même que je préfère celle que je viens d'acheter car encore un peu plus "douce" parce que je suis débutante moi aussi

Je te mets le lien si ça t'intéresse :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

bonjour à vous, je suis nouvelle sur le site
j'ai eu 2 modèles acheté sur ebay
-pour la 1 ère des problèmes de puissance, de vibration et les fils qui se dénude
-pour la seconde des problèmes d'échauffement
donc je cherche une ponceuse puissante avec laquelle je ne risque pas d'avoir ce genre de soucis surtout chez une cliente...Quitte à mettre le prix qu'il faut

Je viens de m'acheter la même, sur Ebay aussi, sauf que moi je ne l'ai payée que 36€ 90 avec tout un tas d'accessoires (par contre ma prof m'a dit de ne pas utiliser les rouleaux fournis car le grammage est beaucoup trop fort et abîme les ongles). En formation j'ai utilisé la même et je la trouve vraiment super. Je dirai même que je préfère celle que je viens d'acheter car encore un peu plus "douce" parce que je suis débutante moi aussi

Ce qui me parait bizzarre entre ces 2 ponceuses qui m'ont l'air en tout point similaires c'est le nombre de tours minute
Le vendeur Allemand annonce 20000 tr/min et le français 30000tr/min sont elles différentes?ou le 2 ème vendeur surestime les performances?

Si tu en cherches une pas trop chère, je m'en suis procurée une sur Amazon; je précise que je suis débutante et que c'est une 20000 trs (ce qui est déjà très bien, car la ponceuse est à manier avec précaution si on ne veut pas abîmer la plaque); alors pour le moment, je la trouve très bien; je pense qu'en étant débutante, je me dois d'apprendre et de faire ma formation; après, je taperais dans une gamme plus haute et plus chère, mais celle-ci est nickel en ce qui me concerne...je te mets le lien au cas où tu souhaites jeter un coup d'oeil

Ponceuse amazon :http://www.amazon.fr/PONCEUSE-ELECT...sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1361798501&sr=8-2-spell
Bonjour est ce qu il y a une notice explicative avec??car elle m nteresse bcq mais ai peur d etre perdue!!merci

Bonjour est ce qu il y a une notice explicative avec??car elle m nteresse bcq mais ai peur d etre perdue!!merci
Nan, il n'y en a pas; mais si tu fouines un peu sur le fofo et aussi sur youtube, tu peux trouver des vidéos explicatives...après, si tu n'es pas sûre de toi, lime à la main ;); perso, j'utilise la ponceuse pour enlever le plus gros et je finis manuellement; souvent on veut un gain de temps, mais je pense que quand on est débutantes (comme je le suis), il vaut mieux y aller doucement; donc rien ne vaut la lime basique; pour te dire, la ponceuse que je t'ai indiquée, je n'utilise qu'1/4 de sa puissance, car je prends mon temps pour éviter d'abîmer l'ongle. :)

Moi j'ai une notice avec la mienne et sur la notice c'est noté 20.000 tours. Y a juste un bug avec la pédale : quand j'appuie dessus, au lieu de mettre la ponceuse en route ça l'arrête. C'est un peu inversé (par contre j'ai pas regardé la notice voir si y avait un truc à faire mais ça m'étonnerait). Mais bon, j'ai pas envie de me prendre le choux à la renvoyer juste pour ça car ça ne me servira pas énormément. Le seul moment où je me sers de la pédale c'est quand je fais la démarcation.

Retour