cherche une ponceuse ongulaire

célinou690

Membre récent
Bon les filles tout est dans le titre ,je recherche une ponceuse ongulaire de bonne qualité car je me suis fait avoir sur ebay j'en avais acheté une mais c'était un gadget les boules !!!!!! donc dites moi quelles marques vous avez pour m'orienter merci a vous

Si tu en cherches une pas trop chère, je m'en suis procurée une sur Amazon; je précise que je suis débutante et que c'est une 20000 trs (ce qui est déjà très bien, car la ponceuse est à manier avec précaution si on ne veut pas abîmer la plaque); alors pour le moment, je la trouve très bien; je pense qu'en étant débutante, je me dois d'apprendre et de faire ma formation; après, je taperais dans une gamme plus haute et plus chère, mais celle-ci est nickel en ce qui me concerne...je te mets le lien au cas où tu souhaites jeter un coup d'oeil

Ponceuse amazon :http://www.amazon.fr/PONCEUSE-ELECT...sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1361798501&sr=8-2-spell

a merci c'est cool moi aussi je suis débutante et je pensais faire comme toi en prendre une plus performante après ma formation je vais allé voir de ce pas merci bcp !!!:D

a merci c'est cool moi aussi je suis débutante et je pensais faire comme toi en prendre une plus performante après ma formation je vais allé voir de ce pas merci bcp !!!:D
Je t'en prie, sinon regarde dans la rubrique achat vente manucure du fofo, des fois, des foforettes en vendent; il me semble que j'en ai vu une à vendre ce matin, je ne suis pas certaine, mais regarde, cela ne te coûte rien (ou pas ;))
Bonne après midi

Moi aussi je l'ai acheté sur ebay, et ca fait plus de 2 ans que je l'utilise en salon;), comme quoi on peut aussi trouver du bon sur ebay

salut j'ai une copine qui vend la sienne sur le bon coin elle est encore sous garantie, j'utilise la meme!!
regarde dans bretagne, ploumagoar, materiel prof

j'en avais acheté un sur le bon coin et finalement elle ne m'aura pas durée longtemps, je te conseille donc celle de la boutique SoNails , elle 'est tres bien

je garantie celle là!!! on l'a acheter ensemble en juin dernier , elle n'as quasi pas servi ma copine est partie en coiffure...c'est une de la marque Professionails...le top!

ça m’intéresse bcp ainsi que le lot de doigts et les liner la 2nd phot et celle d’à cote c'est des stickers argenté c'est ça

Retour