cherche vernis pour stamping

floemma27

Membre récent
Bonjour,

je recherche des vernis pour stamping ( je possède déjà pas mal de couleurs de la marque Konad mais je trouve que certaine couleurs sont trop transparentes et ce que j'aime chez Konad c'est que c'est compatible avec le gel, je recherche donc des vernis stamping qui supporte un gel de finition, merci pour vos renseignements .

merci nizoux, j'ai pas osez tester car avec le gel de finition j'avais peur que ça ne soit pas compatible

mise à part les vernis de mauvaise qualité qui sèche très lentement et ou bcp de couches sont nécessaires pour qu'ils soient opaque croient moi tous les vernis sont compatibles au gel ;)
je n'utilise jamais de gel de couleur même pour les french et je n'ai jamais eu aucun soucis

ha oui, tu mets une base gel, construction une couche de vernis et une finition et ça tiens ? non parce que je dois avoir une cinquantaine de vernis je vais tester alors...merci ma belle

tout dépend, pour le french je met le vernis avant la construction, base, tu dégraisses, french surtout il doit être parfaitement sec, prend un colorclub ou chinaglaze ou sally ils sèchent très vite, construction et sealer

pour une couleur entière sur l'ongle, je le met après la construction et je pose le sealer dessus
toujours il faut que se soit bien sec sinon ca ne va pas tenir

ca fais plus de 5ans que je fais comme ca et je n'ai jamais eu aucun soucis de décollement, ni de tenue, et personnellement je préfère travailler le vernis que le gel de couleur, je trouve le rendu plus fin

je change, soit celui de cesar secret, en ce moment le glaze n'go de nsi et la j'ai acheter au mondial spa celui d'indigo a tester

Retour