chercher formatrice agrée styliste ongulaire nimes

loulie30

Nouveau Membre
bonjours,je cherche une formatrice agrée pour styliste ongulaire, j'aimerais faire cette formation mais les tarifs que l'on me propose sont assez chers, je suis sans emploi et ne touche rien par mois, quelqu'un aurait des tarifs abordable pour moi ?
afin dee décroché min diplome et d'ouvrir une entreprise par la suite, c'est vraiment quelque chose qui me tien a coeur, aidez moi svp
:coeur:

:) :) :)

Re : chercher formatrice agrée styliste ongulaire nimes

bonjours,je cherche une formatrice agrée pour styliste ongulaire, j'aimerais faire cette formation mais les tarifs que l'on me propose sont assez chers, je suis sans emploi et ne touche rien par mois, quelqu'un aurait des tarifs abordable pour moi ?
afin dee décroché min diplome et d'ouvrir une entreprise par la suite, c'est vraiment quelque chose qui me tien a coeur, aidez moi svp
:coeur:

:) :) :)

bonjour
pour pouvoir espérer être bien formé il vous faudra tout de même y consacré une somme ,environ 500€ /pour une semaine
il vaut mieux parfois prendre le temps d'economiser et de faire une formation concluante que de préférer du "low cost" et avoir tout à refaire

moi je descend courrant octobre, je peux vous proposer une formation à domicile , me contacter via mp

bonne journée

Retour