Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucous à tous ,
Actuellment je suis entrain de chercher les fournisseur pour tous les produits de manucure, je voudais demande à votre avis d'abord. Merci de me conseil!!!
Moi je me fournis chez ongle24 les frais de ports son raisonable et les produits sont bien
Apré je voulais aussi commander chez onglerie.be mais la les frais de ports sont vraiments trop cher donc j'ai rennoncée
moi et beaucoup d'autres filles du forum se fournissent chez onglerie.be
LEs produits sont de bonnes qualités, grands choix de décorations et accesoires.
Le seul probléme c'est que c'est en Belgique donc faut voir si ca t'intéresse sinon ontacte Pocahantas du forum elle est leur représentante pour le sud de la France et avec elle les frais de port reviennent moins cher
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une boutique ou un magasin où je pourrai trouver des gels, des accessoires ou de la déco pour ongles? Merci d'avance
Bizz à toutes