Djul40 Membre Populaire 1 Avril 2011 #1 Je suis a la recherche de gel de couleur de qualite merci de m conseiller
babeth99 Elis' Touch 1 Avril 2011 #2 Re : Chercher marqe gel de couleur de qualite Coucou, Tu as plein de fournisseurs. Je mets les liens que je connais - GELS UV > GELS COLORES - BOUTIK NAILS - Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Nouveauté GEL UV Naility 7ml Sweety N 64, neuf ou d - GELS UV > Gels Couleurs - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure - GELS > Gels couvrant et colors - flynails-manucure - Gels UV couleurs - ONGLE24 - Gels UV de couleur - ongles américains, faux ongles. Voiloù, tu n'as plus qu'à choisir et encore il y en a d'autres
Re : Chercher marqe gel de couleur de qualite Coucou, Tu as plein de fournisseurs. Je mets les liens que je connais - GELS UV > GELS COLORES - BOUTIK NAILS - Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Nouveauté GEL UV Naility 7ml Sweety N 64, neuf ou d - GELS UV > Gels Couleurs - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure - GELS > Gels couvrant et colors - flynails-manucure - Gels UV couleurs - ONGLE24 - Gels UV de couleur - ongles américains, faux ongles. Voiloù, tu n'as plus qu'à choisir et encore il y en a d'autres
Sheri Back on track ! 2 Avril 2011 #3 Re : Chercher marqe gel de couleur de qualite je suis très contente des gels Naility..belles couleurs et bien couvrants...et à un prix intéressant !
Re : Chercher marqe gel de couleur de qualite je suis très contente des gels Naility..belles couleurs et bien couvrants...et à un prix intéressant !