chercher personne sachant faire une permanente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHULA
  • Date de début Date de début

CHULA

Membre récent
j'ai déja posté mais pas de réponse : Bonsoir je cherche une personne en ile de france sachant faire les permanente REVLON car a chaque fois sa rate ou c'est pas assez friser mais je pense que c'est plus trop a la mode!!! j'ai les cheveux asses long raide et fin... y-a-til quelqu'un qui sache le faire???:31-oops-sorry:

Re : chercher personne sachant faire une permanente

j'ai une amie qui travaille dans un salon à paris ou ils pratiques les perms revlon, le salon viens d'être racheté par dessange et les tarifs on du coup doublé, ta perm risque de te revenir très cher en plus sur du long...
bref il y à d'autre produits à permanente tout aussi efficace que la revlon, suffit qu'il soit adpté à ton cheveux : sain, coloré, fragilisé...faut voir, par contre si ton cheveu est très long faut un montage en direct, mais le temps de pose ensuite ne doit pas exéder 15mn sinon ton cheveu se sensibilise, si c'est un produit à froid attention qu'on te mette pas sous chaleur sinon employer un produit à tiède plus adapté et temps de pose plus court, les coiffeurs qui laisse poser des perm 30mn sous prétexte de cheveux longs sont des " carnages " si ton cheveux ne prends pas au bout de 15 mn faut pas le forcer, dans ce cas tu ne paye pas la prestation ;)

MERCI pout ton information bambou13, je vais peut être tenter une permanente normal , par contre je ne veux pas me couper les cheveux car en général on fait un dégreder bien marqué moi j'aime pas trop, et j'aime quand c'est bien bouclé alors c'est un peu difficile d'avoir le résultat éspérée aurait-tu une bonne adresse a me conseiller sur paris ou en banlieue, je serais bienvenue a Marseille fait la sa fait cher la permanente lol

mdr c'est sur ça te reviendra cher si tu viens lol comme je te le disais le salon de mon amie à été racheté par dessange et les tarifs on doublés...mais avec elle tu aura un résultat impec donc si tu le désire je peux lui demander l'adresse sans soucis;) sur paris je ne connais qu'elle mais elle à une très grande experience.

pour ce qui est du dégradé, tout dépends de ta longueur, mais c'est pas obligé de vraiment le marquer, ce qu'il faut c'est simplement alléger les pointes, même si c'est un simple dégradé sur le bas, mais si on le fait pas ton cheveu étant trop lourd ça " boucle à plat " comme on dit

Bambou a raison il fo degrader leger a tu deja essayer un double enroulage ça tiens bien

Retour